annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rien ne marche !!!

Clementine38
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout d'un coup, plus rien ne fonctionne avec public mobile, je ne peux pas recevoir d appel ni en passer, je ne peux pas recevoir de textos ni en envoyer et ma boite vocale ne fonctionne pas. Le modérateur ne me réponds pas ! J'ai essayé de redémarrer mon téléphone et j'ai essayé ma carte SIM avec un autre téléphone, rien ne marche, je ne sais plus quoi faire, HELP !!!

11 RÉPONSES 11

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Est-ce que tu devais par hasard faire ton paiement et tu as oublié?

 

faudrait regarder dans ton compte libre service voir si c’est à jour?   Sinon faudrait simplement faire le paiement et ceci devrait regler le problème!!!

Clementine38
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Gatien,

Je suis en paiement automatique et mon compte est bien approvisionné, de plus, mon paiement est dû demain et cela fait plusieurs jours que cela ne fonctionne plus. Apparemment je ne suis pas la seule à qui ce problème est arrivé, comme vous pouvez le lire ici : https://www.journaldemontreal.com/2019/03/19/le-reseau-public-mobile-connait-des-rates

Mais cela ne m aide pas à résoudre mon problème...

 

brennanleblanc_
Great Citizen / Super Citoyen

@Clementine38  a écrit :

Tout d'un coup, plus rien ne fonctionne avec public mobile, je ne peux pas recevoir d appel ni en passer, je ne peux pas recevoir de textos ni en envoyer et ma boite vocale ne fonctionne pas. Le modérateur ne me réponds pas ! J'ai essayé de redémarrer mon téléphone et j'ai essayé ma carte SIM avec un autre téléphone, rien ne marche, je ne sais plus quoi faire, HELP !!!


Ce que je ferai c'est d'utiliser le méthode de téléphone perdu ou volé.

 

1. Aller dans ton compte et sélectionner Forfaits et Options > Téléphone perdu ou voler

2. Sélectionner "Suspendre le service" et fermer la session. Redémarrer votre téléphone.

3. Attend environ 5 minutes et vas dans ton compte de nouveau et recommence votre service dans la même section.

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

L'article date de mars 2019 alors je ne crois pas que le problème vient de là. Il est possible que la solution de @brennanleblanc_  fonctionne, il faudrait l'essayer. Je sais juste que j'ai des amis, qui devait faire leur paiement, et le système à arrêté complètement comme si le paiement automatique ne se faisait pas. Il a fallu le faire manuellement...      Sans oublier que la date était même 24h avant...     

 

Je te conseil de vérifier l'option proposé par @brennanleblanc_  et reviens nous voir ici si jamais. Tu auras probablement des nouvelles des modérateurs très bientôt également...   

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Quel est le « Statut du compte » dans ton libre-service?

 

S’il est « Forfait expiré », ajoute manuellement la somme nécessaire pour couvrir ton forfait. Tu auras quand même droit au 2$ de rabais.

Clementine38
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Master2000,

Je te remercie de ta réponse mais mon statut est "actif", j'ai bien payé mon forfait. 

brennanleblanc_
Great Citizen / Super Citoyen

@Clementine38  a écrit :

Bonjour Master2000,

Je te remercie de ta réponse mais mon statut est "actif", j'ai bien payé mon forfait. 


Est-ce que tu as essayé le méthode de téléphone perdu ou volé?


@brennanleblanc_  a écrit :

@Clementine38  a écrit :

Tout d'un coup, plus rien ne fonctionne avec public mobile, je ne peux pas recevoir d appel ni en passer, je ne peux pas recevoir de textos ni en envoyer et ma boite vocale ne fonctionne pas. Le modérateur ne me réponds pas ! J'ai essayé de redémarrer mon téléphone et j'ai essayé ma carte SIM avec un autre téléphone, rien ne marche, je ne sais plus quoi faire, HELP !!!


Ce que je ferai c'est d'utiliser le méthode de téléphone perdu ou volé.

 

1. Aller dans ton compte et sélectionner Forfaits et Options > Téléphone perdu ou voler

2. Sélectionner "Suspendre le service" et fermer la session. Redémarrer votre téléphone.

3. Attend environ 5 minutes et vas dans ton compte de nouveau et recommence votre service dans la même section.


Bonjour @Clementine38, essayez la suggestion fournie par @brennanleblanc_.

 

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez contacter l'équipe du modérateur. Cliquez sur Point d'interrogation vert (en bas à droite) pour commencer.

Clementine38
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous êtes ridicules de tous répéter la même chose sans prendre la peine de lire ce que j'ai indiqué et de vous entre-complimenter les uns les autres pour gagner des points.

L'idée de faire téléphone volé était une bonne idée mais elle a pas fonctionné.


@Clementine38  a écrit :

Vous êtes ridicules de tous répéter la même chose sans prendre la peine de lire ce que j'ai indiqué et de vous entre-complimenter les uns les autres pour gagner des points.

L'idée de faire téléphone volé était une bonne idée mais elle a pas fonctionné.


Bonjour, Je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.

 

Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).

Entrez "comminquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.


Bonnce chance!

Clementine38
Good Citizen / Bon Citoyen

Je pense que TU n'as pas lu ce que j'ai écris : je suis déjà en communication avec les modérateurs, j'ai déjà envoyé deux billets, sauf qu'ils répondent pas. Et je n'ai pas demandé de l'aide pour savoir comment communiquer avec eux.

Need Help? Let's chat.