annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec les appels entrants.

Emilie2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Depuis le début de mon abonnement j'éprouve des difficultés avec les appels entrants.

Mes contacts les plus fréquents tombent directement dans ma boite vocal sans même que ça sonne. Ils n'apparaissent pas dans mes appels manqués et j'en suis avisé seulement s'ils laissent un message. 

 

J'ai déjà tenté de redémarrer à plusieurs reprise et cela n'a aucun effet sur mon problème.

 

Qu'est-ce qui se passe ?

 

J'ai un Pixel XL.

 

Merci!

38 RÉPONSES 38

Donc ce serait votre téléphone ou le réseau qui passerait mal?? Aviez-vous une autre compagnie avec laquelle vous n'aviez pas de problème auparavent? @Emilie2

Emilie2
Good Citizen / Bon Citoyen

J'étais avec telus avant.

 

J'ai jamais remarqué de problème donc je présume que non.

Mais Public mobile a le même réseau que Telus!!!

Emilie2
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux  a écrit :

Mais telus a le même réseau que public mobile!!!


Étrange alors.

@Emilie2 Désolé si quelque chose répète que vous avez déjà essayé; le fil est assez long pour me confondre.
Au début, je pense que vous avez dit que ce problème ne se produit qu'à la maison? Je pense toujours que cela peut être lié au passage de votre téléphone de LTE à 3G afin d’accepter des appels. Si cela ne va pas assez vite, le réseau pense que votre téléphone n'est pas disponible et envoie les appelants à la messagerie vocale. J'ai ce problème là où je vis. Le problème a été résolu en réglant le réseau téléphonique sur 3G plutôt que sur auto ou LTE. Dans de nombreux endroits, la 3G est un signal plus stable que le LTE et convient toujours pour les applications de données.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Bonjour @Luddite.

En fait le fil de la conversation comprenait cette éventualité...sans succès...et maintenant le fil est rendu sur le côté anglais...avec les modérateurs sous peu..Smiley heureux

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Emilie2 Est-ce le même téléphone que lorsque vous étiez avec telus?

Emilie2
Good Citizen / Bon Citoyen

@Vicky1313  a écrit :

@Emilie2 Est-ce le même téléphone que lorsque vous étiez avec telus?


Oui. Le même.

Toujours rien de neuf @Emilie2???

Need Help? Let's chat.