annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prendre les messages ailleurs que par mon phone

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Peux t'on prendre nos messages vocaux du téléphone par un autre support que mon téléphone , dans mon cas ordi, en autant que je sache il n'y a pas d'options!!

Merci pour votre réponse!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@w650 wrote:

Merci d'avoir répondu, mais après je fais quoi, je prends le cellulaire de qqlun d'autre et je fais quoi? expliquez moi comme pour un déficient mentale, ça me tente pas du tout de chercher, ou bien est ce expliqué qql part dans le site?

 

Merci pour la réponse!


Oui tout est écrit et expliqué sur le site..voici...après avoir composé votre numéro de boite vocale..finissant par 4001...Vous pouvez le trouver dans votre téléphone ou dans votre compte libre-service.... ÉCOUTER VOS MESSAGES VOCAUX Pour accéder à vos messages à partir de votre téléphone, gardez la touche 1 enfoncée. Vous pouvez également accéder à votre boîte en composant votre numéro de téléphone à 10 chiffres, puis en sélectionnant « Envoyer » ou « Appeler ». Appuyez sur la touche * pour ne pas avoir à écouter le message d’accueil du système.CONFIGURER LA MESSAGERIE VOCALE

La messagerie vocale utilise les minutes comprises dans votre forfait. Il vous faut donc avoir un forfait avec appels pour profiter de cette fonction. Pour avoir accès à la messagerie vocale aux États-Unis, une option d’Itinérance États-Unis avec appels est requise. Un maximum de 10 messages peuvent être stockés, d'une durée maximale de 5 minutes chacun. Les messages sur votre boîte vocale seront automatiquement supprimés après 10 jours. Une fois un message supprimé, vous avez jusqu’à 48 heures pour le récupérer en vous connectant à votre boîte vocale et en appuyant sur le 1 suivi du 9. Pour des raisons de confidentialité, nous vous recommandons de toujours demander un mot de passe pour accéder à votre boîte vocale, et ce, même quand vous appelez de votre propre appareil.Après l’activation et l’ajout de votre boîte vocale à votre compte, vous pourrez immédiatement recevoir des messages. Le message d’accueil par défaut sera utilisé jusqu’à ce que vous en enregistriez un nouveau. Ce n’est pas très compliqué :

  1. Gardez la touche 1 enfoncée et composez le code d’accès à votre boîte vocale. Vous pouvez également accéder à votre boîte en composant votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  2. Lorsque demandé, entrez un mot de passe de 4 à 15 chiffres. Le but est de le rendre difficile à deviner, mais facile à s’en souvenir. Pour une sécurité optimale, n’utilisez pas les mêmes chiffres ou des chiffres qui se suivent, par exemple 1111 ou 1234.
  3. Déterminez si vous désirez entrer un mot de passe ou non pour accéder à votre boîte quand vous appelez de votre propre appareil.  
  4. Enregistrez votre nom et votre message d’accueil personnalisé.
  5. Raccrochez après l’enregistrement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

Lieux
Oracle
Oracle

@w650 wrote:

Bonjour, 

Peux t'on prendre nos messages vocaux du téléphone par un autre support que mon téléphone , dans mon cas ordi, en autant que je sache il n'y a pas d'options!!

Merci pour votre réponse!!


Non ce n’est pas possible..encore. Mais par contre vous pouvez avec tout autre téléphone.. maison ou cellulaire.

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci d'avoir répondu, mais après je fais quoi, je prends le cellulaire de qqlun d'autre et je fais quoi? expliquez moi comme pour un déficient mentale, ça me tente pas du tout de chercher, ou bien est ce expliqué qql part dans le site?

 

Merci pour la réponse!


@w650 wrote:

Merci d'avoir répondu, mais après je fais quoi, je prends le cellulaire de qqlun d'autre et je fais quoi? expliquez moi comme pour un déficient mentale, ça me tente pas du tout de chercher, ou bien est ce expliqué qql part dans le site?

 

Merci pour la réponse!


Oui tout est écrit et expliqué sur le site..voici...après avoir composé votre numéro de boite vocale..finissant par 4001...Vous pouvez le trouver dans votre téléphone ou dans votre compte libre-service.... ÉCOUTER VOS MESSAGES VOCAUX Pour accéder à vos messages à partir de votre téléphone, gardez la touche 1 enfoncée. Vous pouvez également accéder à votre boîte en composant votre numéro de téléphone à 10 chiffres, puis en sélectionnant « Envoyer » ou « Appeler ». Appuyez sur la touche * pour ne pas avoir à écouter le message d’accueil du système.CONFIGURER LA MESSAGERIE VOCALE

La messagerie vocale utilise les minutes comprises dans votre forfait. Il vous faut donc avoir un forfait avec appels pour profiter de cette fonction. Pour avoir accès à la messagerie vocale aux États-Unis, une option d’Itinérance États-Unis avec appels est requise. Un maximum de 10 messages peuvent être stockés, d'une durée maximale de 5 minutes chacun. Les messages sur votre boîte vocale seront automatiquement supprimés après 10 jours. Une fois un message supprimé, vous avez jusqu’à 48 heures pour le récupérer en vous connectant à votre boîte vocale et en appuyant sur le 1 suivi du 9. Pour des raisons de confidentialité, nous vous recommandons de toujours demander un mot de passe pour accéder à votre boîte vocale, et ce, même quand vous appelez de votre propre appareil.Après l’activation et l’ajout de votre boîte vocale à votre compte, vous pourrez immédiatement recevoir des messages. Le message d’accueil par défaut sera utilisé jusqu’à ce que vous en enregistriez un nouveau. Ce n’est pas très compliqué :

  1. Gardez la touche 1 enfoncée et composez le code d’accès à votre boîte vocale. Vous pouvez également accéder à votre boîte en composant votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  2. Lorsque demandé, entrez un mot de passe de 4 à 15 chiffres. Le but est de le rendre difficile à deviner, mais facile à s’en souvenir. Pour une sécurité optimale, n’utilisez pas les mêmes chiffres ou des chiffres qui se suivent, par exemple 1111 ou 1234.
  3. Déterminez si vous désirez entrer un mot de passe ou non pour accéder à votre boîte quand vous appelez de votre propre appareil.  
  4. Enregistrez votre nom et votre message d’accueil personnalisé.
  5. Raccrochez après l’enregistrement.

Tiprix
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour accéder votre boîte vocaux sur un autre téléphone, composé votre numéro, quand vous entendez le message, appuies sur l’ * et la le prompteur vous demande pour votre mot de passe.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@w650,


@w650  a écrit :

Bonjour, 

Peux t'on prendre nos messages vocaux du téléphone par un autre support que mon téléphone , dans mon cas ordi, en autant que je sache il n'y a pas d'options!!

Merci pour votre réponse!!


OUI c’est possible d’acceder à la boite vocale à partir d’un ordinateur (mais ce n’est pas possible à partir du libre service), @Lieux Robot clignant de l'œil

 

Pour cela vous cree un compte sur un site qui vous donne un numero de telephone (exemple textnow.com et c'est gratuit),

et à partir de l’ordinateur (ou tablette) connecté au wifi vous pouvez faire des appels et ainsi acceder à votre boite vocale,

vous pouvez meme faire un renvoi d'appel vers ce numero de textnow qui enregistre les messages vocaux.

 

Pour acceder à la boite vocale à distance :

- composer le numéro du serveur de messagerie (boite vocale)

- suivez les instructions : - entrez le numero de la boite vocale (c’est votre numéro de cellulaire)

- au moment d’entendre le méssage d’acceuil , appuyez sur *

- entrez votre mot de passe ou nip d’acces à la boite vocale

si vous avez oublié le nip de la boite vocale reinitialisez le dans le libre-service,

 

Une autre methode d'acces à la boite vocale à partir d'un autre appareil telephonique ou ordinateur:

- appelez votre numéro de cellulaire.

- au moment d’entendre le message d’acceuil , appuyez sur *

- entrez votre nip d’acces à la boite vocale.

Robot clignant de l'œil

@+

 

@dzer2018 ok pour le numéro avec textnow on peut avoir accès avec un ordinateur...mais pas possible avec le numéro de public mobile si je ne me trompe??

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci bcp pour votre réponse, amusant quand même de faire la promotion d'un autre service téléphonique concurentiel à Public Mobile !

Ça fonctionne très bien, j'ai fais avec Gmail phone!!


@w650 wrote:

Merci bcp pour votre réponse, amusant quand même de faire la promotion d'un autre service téléphonique concurentiel à Public Mobile !

Ça fonctionne très bien, j'ai fais avec Gmail phone!!


Ca veut dire que vous êtes capable d'écouter les messages reçus sur votre numéro de public mobile avec Gmail phone????

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux  a écrit :

@dzer2018 ok pour le numéro avec textnow on peut avoir accès avec un ordinateur...mais pas possible avec le numéro de public mobile si je ne me trompe??


oui effectivement.

Et @dzer2018 c'est quoi le Gmail phone...on peut écouter ses messages de public mobile sur gmail??

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@w650  a écrit :

Merci bcp pour votre réponse, amusant quand même de faire la promotion d'un autre service téléphonique concurentiel à Public Mobile !

Ça fonctionne très bien, j'ai fais avec Gmail phone!!


Ce n'est pas de mon intention à faire la promotion d'un autre service téléphonique, le défie est de trouver la solution à un probleme.

tu peut bien consulter tes messages à partir d'un ordi non?  Robot clignant de l'œil

 

@Lieux  , j'ai jamais utilisé gmail phone. j'utilise le minimum de services de gmail et google, ils ont assez récoltés de données perso non?

@+

 

@dzer2018 en relisant le tout je crois que je viens de comprendre comment cela marche...Merci!


@Lieux wrote:

@dzer2018 en relisant le tout je crois que je viens de comprendre comment cela marche...Merci!


Je viens de faire fonctionner Textnow!!! Ouah merci pour l'information encore. Très pratique en voyage!Smiley clignant de l'œil

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

Absolument!!

Need Help? Let's chat.