annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon forfait ne fonctionne pas

Kathie
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour jainun nouveau forfait en ligne a 50$/mois 8mo ca marche pas je devais appeller a public mobile pour le transferer je crois comment dois je faire

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Kathie

Nouveau chez public mobile??? Nouvelle activation??? Qu’est ce qui ne marche pas??? Donnez-nous plus de détails pour que l’on puisse vous aider. Vous parlez de transfert... votre numéro de téléphone???

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Kathie

 

Étant « super voisin » j’imagine que vous venez de rejoindre PM, soyez la bienvenue!!

 

En effet, si vous avez fait un transfert de votre ancien numéro, il arrive que le délai soit plus long (dans mon cas, j’ai du attendre 4 jours ouvrables), il faut comprendre que PM envoi une demande de transfert à votre ancienne compagnie.  Ainsi, le délai dépend de votre ancien fournisseur.

 

Parfois, un redémarrage complet de l’appareil ou une réinitialisation réseau sur votre téléphone pourrait aider.

 

L’important c’est de ne pas paniquer et comme @Lieux l’a mentionné, donner le plus de détail possible (mais AUCUNE informations confidentielles) dans vos questions à la communauté afin que l’on puisse bien vous venir en aide!!

 

À bientôt!

Need Help? Let's chat.