annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment changer son forfait

Foufou
Great Neighbour / Super Voisin

j aimerais connaitre comment changer un forfait qui me coutera moins que celui que jai actuellement

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Connectez-vous simplement à votre compte et cliquez sur Change Plan. MAIS soyez prudent, si vous choisissez Changer immédiatement, vous perdrez tout service non utilisé lorsque le nouveau plan commencera. La plupart des gens trouvent qu'il est préférable de choisir Change au prochain renouvellement.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

Comme on vous l’a mentionné, l’activation du nouveau forfait choisi débute dès la modification via votre libre-service de ce dernier ce qui implique que :

 

- vous perdrez vos minutes/textos/données non utilisées 

- vous changerez de date pour la facturation des prochaines mensualités 

 

Exemple: mon forfait actuel à 35$ qui inclus: les appels au Canada illimités, textos illimités et 1g (+500mb promotion actuelle) de données doit se renouveler le 15 de chaque mois, je décide de le changer aujourd’hui (le 1er) pour le forfait à 10$.

 

Résultat: je perds tous ce que j’ai payé il y a 15 jours pour obtenir : 50 minutes d’appels au Canada et 50 textos sortants. Mon renouvellement de paiement sera à tous les 1er de chaque mois dorénavant.

 

Particularité:  si vous aviez acheté des appels internationaux/données en OPTION, vous devriez conserver celle-ci *** @Luddite@Someone_here, est-ce que quelqu’un peut confirmer? ***

 

Voici l’endroit le plus simple dans votre libre-service pour modifier votre forfait lorsque vous serez prêt!

 

032F5D7C-EF09-41E1-924C-E8CA4310C04F.jpeg

 

 

Bonne réflexion!!

@Vicky1313 C'est correct. Les modules complémentaires n'expirent jamais tant qu'ils ne sont pas complètement utilisés.
Toutefois, si vous avez un add-on longue distance et que les modifications apportées à un plan sans appeler cet add-on ne fonctionneront pas.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Luddite Merci!!

 

Mise en contexte:

 

-j’achète une option appels internationaux  avec un forfait compatible (incluant des appels)

-je diminue ce forfait pour un qui serait non compatible (aucun appels inclus) pendant quelques mois parce que je part en vacances

-à mon retour je reviens au forfait initial (incluant des appels)

 

Est-ce que ça veut dire que je retrouverai les minutes non utilisés de l’option que j’avais acheté avant mon départ??

@Vicky1313 "Est-ce que ça veut dire que je retrouverai les minutes non utilisés de l’option que j’avais acheté avant mon départ??" >>>>> oui; c'est vrai.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.


@Vicky1313  a écrit :

Bonjour,

 

Comme on vous l’a mentionné, l’activation du nouveau forfait choisi débute dès la modification via votre libre-service de ce dernier ce qui implique que :

 

- vous perdrez vos minutes/textos/données non utilisées 

- vous changerez de date pour la facturation des prochaines mensualités


@Vicky1313, tel que mentioné par @Luddite, ce que vous dites est vrai *seulement* si l'on choisi « Changer maintenant ».

 

Par contre, il est aussi possible de ne rien perdre et de ne pas changer la date en choisissant « Changer au prochain renouvellement ».

Need Help? Let's chat.