annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès désactivé au libre service

Martin0573
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je ne suis plus capable de me connecter au libre service mon accès est désactivé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour!

 

Vous avez besoin de l'assistance d'un modérateur pour votre problème.

 

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour!

 

Vous avez besoin de l'assistance d'un modérateur pour votre problème.

 

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Ziad15327
Great Neighbour / Super Voisin

Comment écrire au modérateur? Impossible de réinitialiser monot de passe libre service. 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.