annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service suspendu / impossible de se connecter au libre-service

Dramx
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

honnetement vous risquez de perdre 2 clients qui sont avec vous depuis 1 ans! Moi et ma conjointe on va quitter...

ce matin son téléphone ne fonctionne pas et son libre-service non plus... quand on appel au 611 le solde est à 0 et aucun montant est dû...

duranr ce temps son son service est suspendu et son téléphone inutilisable... nous sommes en vacances c’est VRAIMENT plaisant d’être obligée de gérer ce genre de problème... 

donc un modérateur peut nous aider SVP??

2 RÉPONSES 2

Dramx
Great Neighbour / Super Voisin

Même en essayant de réinitialiser me

mot de passe de l’espace libre service le message nous dit qu’un courriel nous sera acheminé...

mais aucun courriel n’est envoyé... 

serieusement c’est pas fort... durant ce temps le téléphone est inutilisable... 

Bonjour @Dramx,

Pour avoir de l'aide directement d'un modérateur, il faut leur écrire un message privé.

Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter.

De plus, le lien de réinitialisation du mot de passe ne fonctionne malheureusement pas toujours... Par contre normalement en appelant au 611 vous deriez avoir accès à quelques options, mais si comme vous dites le paiement n'était pas dû aujourd'hui, ça ne vous aidera probablement pas.

J'ai crû comprendre que les modérateurs sont plutôt débordés ces temps-ci, donc ça peut être normal qu'il prennent un peu plus de temps à vous répondre qu'habituellement.

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Need Help? Let's chat.