annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation

sylvie2064
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je suis nouvelle dans la communauté. J'ai choisi le forfait à 25$ + taxes pour 30 jours. Je me suis inscrite le 16 septembre et j'ai été facturé sur Visa. Je n'ai pas pris le renouvellement automatique.

Le 17 sept, j'ai obtenu un crédit de 10$.

 

Le 12 octobre ne sachant trop comment procéder j'ai versé 15$ dans mon compte. Or le même jour j'ai été facturé 17,25$ sur mon compte Visa.

Ma question: comment utiliser le 15$ que j'ai versé dans mon compte? C'est comme si j'avais eu une double facturation.

À l'aide svp... 😉

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@sylvie2064 Connectez-vous à votre compte et indiquez-nous le montant que vous voyez comme fonds disponibles.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

GED8006
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @sylvie2064 

 

Si je comprends bien, le montant de 17,25$ a été prélevé automatiquement sur votre visa, sans que vous soyez inscrite au paiement automatisé!?! Si c'est bien le cas, j'irais vérifier dans l'option Gestion du paiement automatique sous l'onglet paiement.

 

Étant donné que le paiement s'est fait le même jour que votre dépôt, se pourrait-il qu'il n'a pas été pris en compte, car trop récent? Peut-être que quelqu'un pourra le confirmer?

 

Sinon, j'irais voir le montant du prochain paiement dans l'option Paiement unique sous l'onglet Paiement. Normalement, votre prochain paiement devrait tenir compte de votre dépôt de 15$ si mon hypothèse tient la route.

 

 

sylvie2064
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

 

Effectivement je ne suis pas inscrite au paiement pré-autorisé.

Je vais immédiatement regarder la gestion de mon compte.

Merci pour les conseils :-))

@sylvie2064  Au Québec le paiement automatique est REQUIS d’où les forfaits incluant le 2$ de rabais. Je ne sais pas comment c’est possible que vous ne soyez pas inscrite et que Public Mobile vous ait chargé le montant quand même...?

Le montant du forfait est toujours sans les taxes elles sont rajoutées par la suite.

Et oui l’argent en surplus dans votre compte dans la section FONDS DISPONIBLES en haut à droite servira à payer votre prochain 30 jours. Ils seront déduits en priorité sur le montant dû.

Si vous voulez communiquer avec les modérateurs c’est eux qui ont accès à nos comptes et donc qui pourront vous renseigner quant à ce prélèvement directement sur votre carte de crédit sans votre autorisation voici comment.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Luddite
Oracle
Oracle

@sylvie2064 Je pense que le système de facturation de PM vous déroutera peut-être. Lorsque vous effectuez un paiement, votre carte de crédit est débitée du paiement plus les taxes; d'où 17,25 $.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.