annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Jalaplante
Great Neighbour / Super Voisin

Le 15 mars dernier, j'ai acheté le forfait ULUS CW 39$-60Go-5G. Le 1er avril, j'ai demandé de transférer mon numéro résidentiel pour cet abonnement. En même temps, j'ai demandé de changer mon forfait pour celui de base LCW 15$-250 Mo-3G à l'échéance de mon abonnement. Le 15 avril, l'abonnement ULUS CW 39$-60Go-5G a été renouvelé et un montant de 39$ a été débité de ma carte de crédit. Le 15 avril, j'ai demandé à changer le forfait pour le LCW 15$-250 Mo-3G. Ma carte a été débité d'un montant de 15$ et mon abonnement a été remplacé par ce dernier. Est-ce que vous aller me créditer le 39$ qui a été débité à cause du renouvellement de mon premier abonnement?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pour les problèmes de facturation il faut discuter avec un agent.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pour les problèmes de facturation il faut discuter avec un agent.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.