annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Benoit2104
Great Neighbour / Super Voisin

Jai un forfait à 50$ on me dit j'ai 4 dollars et qu'il me reste 46 à payer j'ai les payment automatique quand je vérifie ma carte de crédit il se sont pris 52.90 dans ma carte je me demande pk ce montant si il me restais 46 à payer ...... Sa fait une coupe de mois sa me fait sa av3z vous des réponse merci

 

10 RÉPONSES 10

Benoit2104
Great Neighbour / Super Voisin

DSL du dérangement je vien de trouver c'est 46 plus taxe je suppose 

Lieux
Oracle
Oracle

@Benoit2104  Exactement les fameuses taxes!😉

Je pense que PM devrait afficher la taxe sur la page. Les gens lisent cela comme une facture et s'attendent donc à ce que le même montant soit facturé sur la carte de crédit.


@softech  a écrit :

Je pense que PM devrait afficher la taxe sur la page. Les gens lisent cela comme une facture et s'attendent donc à ce que le même montant soit facturé sur la carte de crédit.


Je pense qu'il est impossible d'afficher les taxes dans nos comptes parce que certaines personnes paient avec des bons où la taxe est payée au vendeur local et non au PM.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.


Oh, je n'achète jamais de bon. Je pensais que le bon comme une carte-cadeau et n'incluait pas les taxes.

 

Pour cette raison, alors c'est vrai que c'est difficile.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

Effectivement, je pense que les taxes devraient apparaître quelque part. Il s'agit tout d'un même d'un achat, alors si nous devons retracer un paiement quelconque, nous n'avons aucune preuve du paiement des taxes.


@davgendron  a écrit :

Effectivement, je pense que les taxes devraient apparaître quelque part. Il s'agit tout d'un même d'un achat, alors si nous devons retracer un paiement quelconque, nous n'avons aucune preuve du paiement des taxes.


@davgendron  Les taxes apparaissent toujours sur votre relevé de carte de débit / crédit.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Luddite 

 

Oui c'est vrai! Je n'ai pas été clair, je parlais plutôt d'une facture détaillée indiquant le prix du forfait et les taxes.

Si vous avez besoin à des fins fiscales ou comptables, vous pouvez leur demander une facture qui indiquerait clairement la taxe. Cependant, vous devez ouvrir un ticket avec le Mod pour le faire et il leur faut un certain temps pour se préparer, donc, si vous en avez vraiment besoin, je vous suggère de ne demander qu'une fois par an ou semestriellement.


@davgendron  a écrit :

@Luddite 

 

Oui c'est vrai! Je n'ai pas été clair, je parlais plutôt d'une facture détaillée indiquant le prix du forfait et les taxes.


@davgendron Prend jusqu'à 30 jours, et ils enverront un pdf à votre e-mail. Voici un exemple de ce que vous recevrez. Désolé, seulement le message en anglais trouvé.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paying-for-your-service/Request-a-Receipt-for-your-Ac...


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.