annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas faire de paiement

sylgauth12
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour mon compte est expiré et je peux pas faire de paiement j ai besoin  d aide

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@sylgauth12 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h00 (HE) - 19h00 (HE).

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide. 
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Notez aussi que si votre compte est expiré (sans forfait actif) depuis plus de 90 jours, il vous faudra une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro de téléphone...

Need Help? Let's chat.