annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation Carte SIM pour aller chez Wow pour m’en procurer une plus rapidement:..

pach001
Great Neighbour / Super Voisin

En gros, je suis avec chatR et mon forfait va se  payer dans mon compte des minuits et je ne savais pas que ça allait etre aussi long pour la reception... j’irais m’en acheter une immediatement chez Wow ou walmart mais je veux pas en payer deux... puis je annuler ma commande d’hier de 11,25 svp... merci

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@pach001 Je ne pense pas que vous pouvez annuler une commande en ligne. Cependant, essayez-le en contactant les modérateurs. 

Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une copie de l'e-mail confirmant votre commande, l'adresse e-mail que vous utilisez pour la commander, le nom / l'adresse de livraison et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h00 (HE) - 19h00 (HE).

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Si jamais c'est trop tard pour annuler et que vous allez tout de même en acheter une en magasin, conservez la 2e pour donner à un ami un jour, et avoir en retour une récompense de 1$ par mois par la suite 😉

Need Help? Let's chat.