annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un mois difficile?

marco1991
Great Neighbour / Super Voisin

salut

jai deux problemes qui me fache... premierement, jai changer de compagnie avec public mobile simplement parce que je pouvais envoyer des photo et images par texto SANS prendre mes donnees internets. Je pars en road trip aujourdhui et cetais un option auquelle etait primordial pour moi...

Tout fonctionnais bien le mois passer. je pouvais envoyer des photos par texto et sa ne prenais aucune donnees internet... meme ma mere qui a pas de forfais de donner pouvais le faire...

Je vous assure que mon apn est bien confgurer....

 

Aujourdhui je fesais des tests comme sa apres avoir mis mon 50$.. et je me suis rendu compte que maintenant a chaque photo et image que jenvoyais... jetais facturer sur mes donnes? cest quoi sa?

Jespere reellement que la situation va etre fixer tres bientot.

 

Si ce nest pas possible... Jespere reellement que vous allez au minimum bonifier mon 1GO dinternet a 4GO pour ce mois ci gratuitement etant donner que vous avez changer mon forfais sans preavis au minimum?

Je comptais la dessus pour pouvoir envoyer des photos de mon road trip dans louest canadien...

 

Je pars aujourdhui donc jai pas le temps de niaiser avec sa!

 

probleme #2... Impossible de me connecter sur le siteweb. sa dit '' loption de connection a ete desactiver'' ... sa va pas bien...

 

Bien decu

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Public Mobile ne facture pas pour les données utilisées pour envoyer des messages d'image, sauf si vous utilisez une application de parti 3'rd. Si cela se produit Public Mobile va corriger.

 

Pour le problème n ° 2, je suppose que vous voulez dire que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte en ligne? Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Kalla_A ou @Shazia_K. Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @marco1991,

 

Je suis désolée d'entendre que tu as eu de mauvaises expériences avec notre service. 

 

Je peux vous assurer que les données cellulaires utilisées pour envoyer des MMS ne sont pas facturés. C'est pour cela qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir des données dans son forfait pour pouvoir envoyer ou recevoir des MMS: il faut juste que votre connection données cellulaires soit ouverte. Est-ce que c'est bien le cas pour vous?

 

Notre site wed est bien actif: avez-vous essayé de changer de navigateur? Veuillez essayer encore, et me dire si vous éprouvé toujours un problème. 

 

 

Merci,

 

Kalla

Need Help? Let's chat.