annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfer numero

Helene02
Great Neighbour / Super Voisin

je n'arrive pas à faire le portage de mon vieux numéro de koodo à public mobile.

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Helene02 

as-tu déjà fait la demande de transfert ? ou vous essayiez de faire la demande et vous n'y êtes pas parvenu ? quelle erreur as-tu ?

Et votre compte Koodo est-il Koodo Prépayé ou Koodo postpayé ??

si Koodo Prépayé, vous devez d'abord activer et choisir un nouveau numéro. Une fois le compte créé, vous ouvrez un ticket avec le support PM pour obtenir une aide au transfert manuel de numéro.

Si Koodo Postpayé, vous pouvez demander un transfert à l'étape 5 du processus d'abonnement. Vous devrez fournir le numéro de téléphone ainsi que le numéro de compte Koodo.

Helene02
Great Neighbour / Super Voisin

Lorsque j'ai activé mon compte avec public mobile, lors du portage de numero ca m'a dit qu'il fallait que je communique avec koodo mon ancien fournisseur et eux me dise qu'il faut que je fais ca avec vous public mobile, je ne sais plus quoi faire.

Helene02
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte koodo , je le paie automatiquement à tout les mois avec carte de credit.

@Helene02 

on dirait que vous avez un compte Koodo prépayé.

Pour Koodo Prépayé, vous devez d'abord activer et choisir un nouveau numéro. Une fois le compte créé, vous ouvrez un ticket avec le support PM pour obtenir une aide au transfert manuel de numéro.  lorsque vous êtes prêt, ouvrez un ticket avec l'assistance PM par message direct ici :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.