annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfer numero telephone

Willo
Great Neighbour / Super Voisin

Quand on m'a envoyer le texte pour confirmé le transfert, j'avais deja la carte sim public mobile installé, maintenant ca fait plu de 90minutes et je ne peut toujours pas recevoir d'appel 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Willo 

 

C'est une étape critique dans le transfert de numéro. Vous avez besoin de votre ancienne carte SIM dans un téléphone pour recevoir le texte et répondre OUI dans les 90 minutes.

 

Pas de souci, vous pouvez appeler une équipe d'assistance en direct et ils peuvent relancer le processus. Je vous enverrai un message via la boîte de réception de la communauté, icône d'enveloppe en haut à droite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Willo 

 

C'est une étape critique dans le transfert de numéro. Vous avez besoin de votre ancienne carte SIM dans un téléphone pour recevoir le texte et répondre OUI dans les 90 minutes.

 

Pas de souci, vous pouvez appeler une équipe d'assistance en direct et ils peuvent relancer le processus. Je vous enverrai un message via la boîte de réception de la communauté, icône d'enveloppe en haut à droite.

jonathanmartin7
Great Neighbour / Super Voisin

Comment parvenir a avoir ce numéro pour rejoindre l'équipe de transfert ,car ma fille a transferer un numéro par erreur donc elle ne peux pas recevoir le SMS de son ancien fournisseur .Le  Numéro qu'elle a transférer par erreur fonctionne mais elle ne peux pas recevoir le SMS de PM

Need Help? Let's chat.