annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau système de récompense

CCD17
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aimerais savoir comment va fonctionner la récompense de 10 points par année par 12 mois avec PM ?

Je suis encore sur le vieux système de récompenses qui va être abolit d'ici peu. 

Si je reçois déjà le 5$ de récompense mensuelle pour la loyauté car ça fait plus de 5 ans que je suis avec PM est-ce qu'à mon anniversaire je vais bénéficier de la récompense annuelle pour chaque tranche de 12 mois déjà passé avec PM ou si c'est seulement en 2025 que mon premier 12 mois va être pris en considération et c'est seulement 10 pointsque je vaisrecevoiren 2025 ? 

Est-ce que les 12 mois débutent seulement lorsqu'on va adhérer au nouveau système de récompense en points. Est-ce qu'on repart à zéro avec le nouveau système de points ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est 10 points à chaque année à la date ou vous avez join public mobile Malheureusement le temps passer avec public mobile n'affectera pas le montant de point que vous receverez Ça vas rester 10 points même en 2025, 2026.... Les récompence mensuelles sont remplacé par un 5% en point à chaque fois que vous payer votre forfait exemple le forfait à 40$ c'est 2$ en points par mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est 10 points à chaque année à la date ou vous avez join public mobile Malheureusement le temps passer avec public mobile n'affectera pas le montant de point que vous receverez Ça vas rester 10 points même en 2025, 2026.... Les récompence mensuelles sont remplacé par un 5% en point à chaque fois que vous payer votre forfait exemple le forfait à 40$ c'est 2$ en points par mois

softech
Oracle
Oracle

@CCD17 

Avec la suppression de l'ancien système de récompenses, vous n'obtiendrez plus de récompenses de fidélité ainsi que les récompenses de paiement automatique de 2 $. Au lieu de cela, vous obtenez 5 % de remise en points publics pour toute dépense que vous effectuez avec PM.

Des récompenses anniversaire de 10 points seront ajoutées à votre compte Récompenses à votre date anniversaire avec Public Mobile. Une fois que vous avez accumulé 15 points, vous pouvez ensuite les échanger contre un crédit de facture de 15 $ qui sera ensuite utilisé pour réduire votre facture.

CCD17
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Je me suis probablement mal exprimé dans ma question. 

Je sais lire et j'ai tout lu sur le programme de récompenses en points. 

Ma question est plutôt Est-ce que le 10 points par 12 mois va être accordé pour chacune des périodes de 12 mois en s'aditionnant à chaque année. 

Exemple : pour le premier 12 mois on va recevoir 10 points ça c'est certain mais est-ce que au bout de 24 mois, on va recevoir 20 points (2 x 10 points) 10 points pour chacune des périodes de 12 mois.

Ou sinon, on va seulement recevoir 10 points chaque 12 mois et dans plusieurs années on va toujours recevoir seulement 10 points par périodes de mois?

Amgre
Great Neighbour / Super Voisin

À anniversaire de service à 12 mois, tu recevras 10 points. À l’anniversaire de service à 24 mois ; tu recevras 10 points, pas 20. À l’anniversaire de service à 36 mois ; tu recevras 10 points, pas 30. etc.

Ça n'augmente plus avec le temps.

CCD17
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse 

J'aimerais tellement que ce ne soit pas ça car c'est vraiment désavantageux pour moi et ma famille ce nouveau système de récompenses.

J'ai une quinzaine de forfaits et certains étaient avantageux avec l'ancien système de récompense surtout pour des téléphones qu'on utilisent pas vraiment comme un forfait à 15$ qui est sur un téléphone qui reste toujours dans la maison comme un téléphone fixe et c'est seulement la vielle gardienne qui l'utilise occasionnellement. 

Je suis tellement déçue et je me sens trahi car l'ancien système de récompenses n'a pas été un très bon investissement à long terme. 

Je me suis abonné à PM dès leur début où il y avait seulement du service dans la région de Montréal lol j'ai passé à koodo 2 ans lorsque la transition nous a été proposée en conservant notre forfait PM à 19$ pour moi à cette époque et je suis revenue chez PM. 

J'espère que ça ne sera pas aussi désavantageux car je vais quitter non pas parce-que le réseau ou les services ne sont pas bons mais pour avoir l'impression d'avoir été trahi. 

Pour les forfaits que je n'utilise presque pas, ça va être plus avantageux de payer 100$ pour 365 jours en payant à l'utilisation et lorsque je renouvelle 1 fois par année l'argent non utilisé s'accumulent d'année en année. 

Laurie_T_Borde
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour CCD17,

je vous comprends, moi je me sens perdante de changer de type de récompenses. Pour moi ça va être long avant que je puisse payer une facture avec mes récompenses… ça me frustre. C’est vraiment décevant parce que j’étais très satisfaite de mon forfait chez PM.

Need Help? Let's chat.