annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfer de numéro d'une autre compagnie

Yvan1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je viens de transférer mon tel avec PM il y a une heure,est-ce qu'il y a un délai avant que le transfert soit complet,car avec la carte sim de Public Mobile je peux appeler reçevoir des textos.mais pour les appels entrant le tel ne sonne pas et dirige l'appel directement dans la boite vocale de l'ancien fournisseur sans sonnerie,si j'installe la carte sim de l'ancien fournisseur tout fonctionne encore.Donc est-ce normal,le temps que le transfer se complète et ça prend combien de cas si c'est le cas.

Merci

4 RÉPONSES 4

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

c"est normal, ca peut prendre jusqu'au 2 heures et parfois plus ..

vous allez juste qu a attendre un peu et ca devra etre correct pour vous ..

De plus, si votre numéro de portable est bloqué pendant plus de 3 heures (10 jours pour le téléphone fixe ou le VOIP), vous aurez besoin de l'assistance du modérateur. Si oui, envoyez un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, numéro de SIM, et une explication. Incluez les informations suivantes:
- numéro de carte SIM PM
- ancien numéro de compte de transporteur, exactement comme indiqué sur votre facture
- ancien numéro de téléphone du transporteur
- le nom du titulaire du compte, exactement comme indiqué sur votre facture
- un numéro de téléphone alternatif; quelqu'un d'autre, pas le vôtre

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Yvan1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour vos réponses,durant la nuit le transfer c'est normalisé et tout semble fonctionné normalement,donc il y a un délais....

kheira
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir, vous devez aussi eteindre votre cellulaire pour quelques instants.

Need Help? Let's chat.