annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone reconnait pas sim

hamzahamoudi323
Good Citizen / Bon Citoyen

je suis nouveau au canada donc pas encore de carte de crédit un ami a activer la carte sim mais ni son téléphone qui fonctionne déjà avec public mobile ni le mien qui fonctionnait avec Rogers précédemment ne reconnaissent la carte après activation.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@hamzahamoudi323  Si vous avez toujours des problèmes avec la Sim alors contactez les modérateurs: Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

JK8
Mayor / Maire

@hamzahamoudi323 wrote:

je suis nouveau au canada donc pas encore de carte de crédit un ami a activer la carte sim mais ni son téléphone qui fonctionne déjà avec public mobile ni le mien qui fonctionnait avec Rogers précédemment ne reconnaissent la carte après activation.

You need to make sure your phone is unlocked. If not contact Rogers.

The SIM card should work in your friends phone since you said the friend is with PM already. Did you reboot the phone? Are you porting a number from Rogers or getting a new number?

Lieux
Oracle
Oracle

@hamzahamoudi323  C’est étrange que même le téléphone avec Public Mobile ne reconnaisse pas la Sim non plus. Avez-vous créé votre compte libre-service et êtes allé voir ce que le compte indique ...ACTIF?

@JK8  I moved the question to the French forum during your answer...sorry..

@hamzahamoudi323  j’ai transféré votre message dans le forum en français puisque la question était posée en français.

hamzahamoudi323

oui le compte est actif

hamzahamoudi323

No phone is xiaomi 10 x chinese version unlocked and unavailable in canada worked fine with prepaid phonebox =rogers= sim .

@hamzahamoudi323 Avez-vous fermé le téléphone et réouvert avec la Sim dans le téléphone de votre ami?

Avez-vous transféré votre numéro de Rogers? Avez-vous reçu un texto pour valider le transfert?

hamzahamoudi323

tried to reboot to no avail and no i am not porting number .

@hamzahamoudi323  Avez-vous essayé la Sim de votre ami dans votre téléphone? Si elle ne fonctionne pas vous aurez des difficultés avec la vôtre. Si acheté en Chine je ne sais pas si il va être compatible avec Public Mobile...?

Vous pourriez vérifier ici https://www.kimovil.com/en/frequency-checker/CA/

https://willmyphonework.net/

https://www.gsmarena.com/

@hamzahamoudi323  Si vous avez toujours des problèmes avec la Sim alors contactez les modérateurs: Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

hamzahamoudi323

oui on a éteint et redémarrer le tel de mon ami avec sim a l'intérieur et non j'ai pas fait de transfert de numéro de tel .   le téléphone n'est de verrouillé -- libre d'operateurs --

@hamzahamoudi323  wrote:

yes we turned off and restart my friend's phone with sim inside and no I did not transfer my phone number. the phone is not locked - free of operators -

To make sure your phone is unlocked put your friends PM sim in it.

To make sure you activated your SIM card can you check your friend’s credit card to make sure it was charged?

Need Help? Let's chat.