12-25-2019 02:37 PM - modifié 01-05-2022 10:08 AM
Bonjour j'ai un option 400 minutes appel etat unis et texto illimité mais je recois seulement les texto impossible de répondre au texto et impossible de téléphoné je suis en floride je doit faire quoi pour pouvoir me servire de mon téléphone
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-25-2019 06:43 PM
Pour utiliser votre téléphone à partir des États-Unis, il vous faut acheter une option d'itinérance comme le Combo appels et messages texte États-Unis (appels illimités et messages texte à l’étranger à 15 $ pour 10 jours).
Pour le faire, vous allez dans votre compte et dans la section Mes données et mes options cliquez sur En ajouter plus. Vous ajoutez l'option qui vous intéresse puis vous cliquez sur le bouton pour Acheter des options pour faire l'achat.
le 12-25-2019 06:43 PM
Pour utiliser votre téléphone à partir des États-Unis, il vous faut acheter une option d'itinérance comme le Combo appels et messages texte États-Unis (appels illimités et messages texte à l’étranger à 15 $ pour 10 jours).
Pour le faire, vous allez dans votre compte et dans la section Mes données et mes options cliquez sur En ajouter plus. Vous ajoutez l'option qui vous intéresse puis vous cliquez sur le bouton pour Acheter des options pour faire l'achat.
le 01-04-2020 09:59 PM
Bonjour
J'ai bien lu et relu la solution à votre problème, et je pensais comme vous....
Peut-être qu'il y a une différence entre le fait de passer un appel du Québec aux usa de temps en temps..(minutes en option)???
ou le fait
d'aller aux usa et appeler au Québec, ou appeler à l'intérieur des usa quand on y est??
Peut-être pouvez-vous me donner un petit exemple pour démontrer la différence entre les différents moyens d'utiliser les forfaits où il est questions des É-U.
Merci beaucoup d'avance
p.s. A moins qu'il faut avoir déjà un forfait de base incluant les É-U pour avoir la possibilité d'utiliser les minutes en option canada &É-U? (sinon elles sont bonnes juste au Canada) ?? Mais ça explique pas l'itinérance pour autant... je comprends pas pareil
le 01-05-2020 08:52 AM
Quand tu appelles à l'international, il te faut une option pour ça. Les USA, c'est l'international.
Quand tu sors du pays, tu n'est plus sur le réseau de PM, donc il faut un accord entre un opérateur local et PM, et ça coûte de l'argent, donc ça prend une option itinérance, c'est à dire que tu as quitté ta zone, soit une province, soit le Canada selon ton forfait.
C'est pareil avec tous les opérateurs.
Quand on parle de min d'appel à l'international, c'est que tu es toujours dans ta zone. Si tu voyages, c'est de l'itinérance, et ça prend une option itinérance.
le 01-05-2020 10:10 AM
Salut ma fille est en floride et si je multipassport États Unis 6 a 20$ est-ce qu'elle sera bonne pour appeler au Canada texter pi des données au état unis, merci
01-05-2020 10:43 AM - modifié 01-05-2020 01:21 PM
@martial422 a écrit :Salut ma fille est en floride et si je multipassport États Unis 6 a 20$ est-ce qu'elle sera bonne pour appeler au Canada texter pi des données au état unis, merci
Bonjour,
Oui, avec l'option d'itinérance de 20 $ US, elle pourra appeler et texte des États-Unis. Elle disposera également de 250 Mo Go de données. Les Itinérances États-Unis expire au bout de 10 jours.
Plus d'infos ici:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Itin%C3%A9rance-%C3%89ta...
le 01-05-2020 12:56 PM
Merci je l'ai acheter pour elle , moi qui paye lol
le 01-05-2020 01:01 PM
Resalut tu as mit 250go de donnee,mais ce serait 250 mo de donnée je crois
le 01-05-2020 01:21 PM
@martial422 a écrit :Resalut tu as mit 250go de donnee,mais ce serait 250 mo de donnée je crois
LOL tu as raison!