annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tel off

lotfi1
Good Citizen / Bon Citoyen
Je n'arrive ni à paier ni à acce à mon compte aujourd'hui. Ma session est suspendu
MERCI
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lotfi1
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour
je n'arrive pas à paier mon tel aujourdhuit et mon compte est suspendu aucun acce pour paier
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

lotfi1
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour
je n'arrive pas à paier mon tel aujourdhuit et mon compte est suspendu aucun acce pour paier
Merci

lotfi1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

Je n'arrive pas à paier mon téléphone aujourdhuit et mon compte est suspendu

Aucun acce à mon compte .et mon tel est off

Merci de régler ce probleme

lotfi1
Good Citizen / Bon Citoyen
Je n'arrive ni à paier ni à acce à mon compte aujourd'hui. Ma session est suspendu
MERCI

lotfi1
Good Citizen / Bon Citoyen
 

Hi @lotfi1,

 

Please do not double post!

 

Here's a link to the French language community: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9-Public-Mobile/ct-p/Public_Mobile_Comm...

 

Sorry, but since I don't understand French, I'd be hard pressed to help you! Smiley tirant la langue

@lotfi1 Je dois Google traduit à comprendre.

 

Je suis confus comment vous savez que votre compte a été suspendu si vous ne pouvez pas y accéder. Si vous essayez d'ajouter de l'argent à votre compte mais ne peut pas accéder à ce que vous pourriez acheter un bon et ajouter les fonds en composant le * 611, ou 611, et en suivant les instructions. Si vous avez rejoint avant Jan 27/15 vous pouvez également obtenir le support technique à ce numéro.

 

Cependant, il ne semble que vous aurez besoin de l'aide de Public Mobile. Demander que par l'envoi d'un formulaire web décrivant les problèmes en commençant ici: Aide Dans la matinée, un de nos modérateurs, @Kalla_A @Shazia_K devraient également être disponibles pour aider.

 

Peut-être que vous pouvez aussi poster des informations supplémentaires; quand avez-vous effectuer un paiement, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone, etc.?

 

Si votre compte a expiré plus de 90 jours, votre compte aura été annulée,


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @lotfi1,


Je vais réinitialiser les informations de votre compte libre-service et vous les envoyer par message privé.

S'il vous plaît vérifier vos messages privés.

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

lotfi1
Good Citizen / Bon Citoyen
Jusqu'a maintenant rien recu

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @lotfi1

S'il vous plaît vérifier vos messages privés, sur la page principale de la communauté.


Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

lotfi1
Good Citizen / Bon Citoyen
Ça marche merci
Need Help? Let's chat.