annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sim

JuanaPatricia
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai recu un nouveau sim, je l'ai changé dans mon compte et je n'arrive pas à l'activer. J'ai besoin d'aide pour mon entreprise le plus vite que possible. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@JuanaPatricia 

 

utilisiez-vous votre téléphone mobile pour accéder à Mon compte pour changer de carte SIM ? C'est un problème connu avec l'utilisation de la page mobile pour changer de carte SIM.


Veuillez utiliser un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau pour accéder à Mon compte et accéder à la page Changer de carte SIM et cela fonctionnera de cette façon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@JuanaPatricia 

 

utilisiez-vous votre téléphone mobile pour accéder à Mon compte pour changer de carte SIM ? C'est un problème connu avec l'utilisation de la page mobile pour changer de carte SIM.


Veuillez utiliser un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau pour accéder à Mon compte et accéder à la page Changer de carte SIM et cela fonctionnera de cette façon

Lieux
Oracle
Oracle

@JuanaPatricia  Que vous arrive-t-il exactement? Nous sommes des clients comme vous dans le forum donc nous n’avons pas accès à votre compte. Pour changer le numéro de carte Sim vous devez aller dans votre compte libre-service puis cliquez sur PROFIL puis sur MODIFIER LES RENSEIGNEMENTS SUR LE COMPTE..A214C3BF-4DA3-4C97-AD2D-99034ED9A7EE.jpegB4AD2B6D-04F5-4B27-B34F-5657E6CE8C2F.png

Si jamais vous n’y arrivez toujours pas alors contactez le support par message privé.Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre message. Ensuite écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez la réponse avec l’enveloppe en haut à droite de cette page. Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour écrire un message directement. 

darlicious
Mayor / Maire

@JuanaPatricia 

Did the Sim card number change and you were able to save it in your account? Do you now have no working services on your phone? Power off your phone. Remove the new Sim card. Replace the Sim card in the Sim card tray and ensure it fits snugly. Reinsert it back in your phone. Power your phone back on. Do you see public mobile on your screen? If not double check that the new Sim card number is showing in your account's profile page. If it is contact customer support to rest your account and provision your new Sim card to your account.

Need Help? Let's chat.