annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sim non enregistrer sur mon telephone

bond007
Good Citizen / Bon Citoyen

pouquoi ca me dit que ma crte sim n'est pas enregistrer sur mon telephone alors que je viens de me créer un compte

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@bond007

Pour le Samsung S4, faites un reset aux paramètres par défaut, metez le à jour et refaite une recherche de reseaux. si même problème vérifiez si le s4 est verrouillé.

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @bond007

Avez-vous demandé le transfert de numéro d’une autre compagnie? Quel téléphone avez-vous?

bond007

non j'ai choisi un nouveau numero

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

Où voyez-vous ce message, votre téléphone est-il déverrouillé pour fonctionner avec d’autres compagnies que celle d’origine, avez-vous réinitialisé les paramètres réseau de votre téléphone ou fait un redémarrage...

L’important c’est de ne pas paniquer avec votre problème et de donner le plus de détail possible (mais AUCUNE informations confidentielles) dans vos questions à la communauté afin que l’on puisse bien vous venir en aide!!

Bonne journée!

bond007

un samsung s4

Donc il devait fonctionner avec public mobile..Dévérouillé?? Vous pouvez essayé d,enlever votre carte SIM d'éteindre votre téléphone puis de remettre votre carte et rallumer votre téléphone..parfois cela fonctionne...

bond007

j'ai pris mon vieux s3 et ca fonctionne

Donc effectivement c'est votre S4 le problème...Vérouillé avec votre ancienne compagnie?? Pouvez-vous y insérer votre ancienne Sim pour vérifier??

bond007

il m'avait été donné .

Merci pour l'aide

Mais savez-vous que c'est facile de dévérouiller son téléphone maintenant et gratuit??? @bond007

dzer2018

@bond007

Pour le Samsung S4, faites un reset aux paramètres par défaut, metez le à jour et refaite une recherche de reseaux. si même problème vérifiez si le s4 est verrouillé.

@+

bond007

Merci pour votre aide.

Mais le probleme est régler

@bond007 bien contente de savoir que votre problème est réglé!! Pouvez-vous partager comment ..pour que cela puisse aider d'autres personnes avec les mêmes difficultés???Smiley heureux

bond007

J'avais un autre téléphone un s3 et lui fonctionne .

dzer2018

Merci @bond007  pour le suivis.

Mais Concernant le S4 quoi de neuf?

Est il verrouillé? Ou demande t il un code puk?

@+

Need Help? Let's chat.