annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de temps sa prend l'activation du sim

PrestigeduDesti
Great Neighbour / Super Voisin

Salut, j'ai reçu ma carte sim , j'ai faite mon activation de ma carte ainsi mon incrisption complète(Forfait est payé(Vérifié) et les informaiton pour le compte), j'ai mis par la suite ma carte sim dans mon téléphone portable, c'est écrit " Aucun service " , Je me dis que sa peut prendre 2 heure environ , mais toujours aucun service.

Donc, j'aimerai savoir combien de temps sa prend pour avoir le service sur mon téléphone 

13 RÉPONSES 13

Lieux
Oracle
Oracle

bonsoir @PrestigeduDesti

C'est bizarre..pas de service....quel téléphone avez-vous? Est-il débloqué??

Lieux
Oracle
Oracle

Avez-vous essayé de fermer et redémarrer votre téléphone?? Pouvez-vous essayer votre SIM dans un autre téléphone? Avez-vous demandé le transfert de votre numéro d'une autre compagnie?? Vous pouvez essayer de cliquer dans votre compte libre-service...dans forfait et options....vous allez voir perdu/volé cliquez dessus ...éteignez votre téléphone puis attendez quelques minutes et rallumez-le et retournez dans votre compte et cliquez sur le téléphone retrouvé...et voyez si cela change quelque chose....

Sinon vous serez obligé de contacter les modérateurs ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez ce qui vous arrive...mais je pense que les étapes précédentes suffiront...Smiley clignant de l'œil

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@PrestigeduDesti

Le délai pour l’activation de ligne est normalement de 3 @ 4 jours.  Toutefois, quand vous demandez  le transfert de votre ancien numéro, il arrive que le délai soit plus long pour que tout soit fonctionnel (souvent les appels entrants fonctionnent, mais pas les appels sortants et les textos au début), il faut comprendre que PM envoi une demande de transfert à votre ancienne compagnie.  Ainsi, le délai dépend de votre ancien fournisseur.

Parfois, un redémarrage complet de l’appareil ou une réinitialisation réseau pourrait aider. Éteindre votre téléphone, enlever votre carte sim, la remmettre et redémarrer l’appareil.  Sinon, c’est peut-être un cas de code PUK, c’est les cas quand par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage de votre mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK.

Un code PUK signifie « Personnal Unlocking Key » c'est-à-dire clé de déblocage personnelle. C’est un code comportant généralement 4 à 8 chiffres. Celui-ci sert à réactiver un code PIN désactivé sur la puce d'un téléphone portable ou d'une carte à puce. Si le code PUK est saisi de façon incorrecte six à dix fois de suite, la carte SIM du téléphone devient inutilisable.   

Bonne chance pour régler la situation et surtout Bienvenue chez PM!!

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Heu l'activation de la ligne est immédiate en principe! Quand tu achètes un cell, même il y a 10 ans de celà ça prenait pas plus de 15 min à avoir une ligne....

C'est peut être plus un problème de cell non compatible en effet... Ou la carte sim est mal insérée aussi?

kit83
Good Citizen / Bon Citoyen

Ne pas oublier d'activer la 3/4G le temps de l'activation.

Gatien13

j'ai le même problème depuis hier soir. Après avoir terminé l'inscription et avoir recu un message d'erreur, j'ai attendu et refait mon inscription ce matin pour maintenant avoir le message suivant lorsque j'inscris la carte Sim (numéro de carte invalide). Pour ce faire, j'ai remis ma carte sim de mon ancienne compagnie et elle ne fonctionne plus également alors je n'ai plus de téléphone qui fonctionne depuis ce matin...      Qu'est-ce que je dois faire ? 

Malheureusement @Gatien13 il vous faut attendre les modérateurs...Smiley frustré

Gatien13

horrible!!!   😞    j'espère qu'ils seront capable de régler le problème rapidement...   Mon emploi ne me permet pas de passer plusieurs jours sans cellulaire...  

Gatien13

merci, je vais attendre et suivre ton conseil!  🙂

Gel-Doua

Ton cellulaire est il débloqué? On dirait que ton activation s'est bien passée, mais que la carte sim n'est pas reconnue.

Gatien13

oui, il est débloqué...    Je me posais la question aussi. 

Pour l'instant, je sais juste que ma demande a réellement été envoyé, malgré le message d'erreur, mais je ne sais pas encore comment de temps que ça va prendre et si ca va fonctionner bientôt. Mon cellulaire ne fonctionne plus depuis 7ham ce matiin...

Hum...Smiley frustré..avez-vous essayé un redémarrage complet de l’appareil ou une réinitialisation réseau qui pourrait aider. Éteindre votre téléphone, enlever votre carte sim, la remmettre et redémarrer l’appareil???? Des fois que...

Gatien13

oui, j'ai déjà essayé plusieurs fois...

Need Help? Let's chat.