10-25-2021 05:38 PM - modifié 01-04-2022 05:20 AM
Depuis deux jours je ne peux pas appeler, je reçois un message "réseau mobile non disponible pour les appels vocaux". Je ne comprends pas pourquoi!
le 10-25-2021 05:40 PM
@kaouki Est-ce que votre problème est juste avec les appels? Pouvez-vous texter ou utiliser vos données? Avez-vous vérifié votre compte libre-service? Est-il ACTIF? Pouvez-vous essayer de choisir le réseau 3G plutôt que LTE? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone complètement?…
le 10-25-2021 05:47 PM
can you try manually selecting network "3G ONLY" or WCDMA only,
for iPhone visit Here link
or Here link
for android visit Here link ,
and do Rebooting your phone
This is quick and simple,
*what is mean for Rebooting the phone means to turn off your phone and turn it back on again.
or can you try reseat the SIM card and Make sure your phone is off before removing your SIM card,
1. power off your device
2. take out the SIM card,
3. waiting a 1 minute
4. put it back and power on,
5. toggling airplane mode off/on,
and do again Rebooting your phone,
10-25-2021 06:44 PM - modifié 10-25-2021 06:46 PM
@kaouki a écrit :Depuis deux jours je ne peux pas appeler, je reçois un message "réseau mobile non disponible pour les appels vocaux". Je ne comprends pas pourquoi!
Essayez de reinstaller votre carte SIM.
Essayez une réinitialisation des paramètres réseau.
Il peut s’agir d’un problème d’approvisionnement de la carte ou un probleme de reseau
Si ca ne se resoud pas, contactez le Support aux clients:
le 10-25-2021 07:00 PM
"réseau mobile non disponible pour les appels vocaux".
alors, les appels entrants et sortants ne fonctionnent pas ? Mais qu'en est-il des données mobiles ?
Oui, avez-vous vérifié si votre compte est actif sur Mon compte ?
Si votre compte est actif, avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone juste pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème avec l'appareil ?