annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

renouvelé mon forfait

kimothei
Great Neighbour / Super Voisin

 

Bonjour

 

J'ai actuellement 56$ dans mon crédit et je ne suis pas capable d'acheter/renouveler mon forfait pour un mois de plus ( il coute 37$). Est-ce que vous pourriez m'aider svp. Merci

 

Kim

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Oui, malheureusement, des situations semblables se produisent. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Saray_O @Shazia_K or @Mary_M. Ils sont partis pour la journée, mais 

si vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir.

 

Pendant que vous attendez, vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte, puis sélectionnez Plan sur les changements, puis sélectionnez votre plan actuel, puis cliquez sur le bouton Faire de paiement pour être dirigé vers le flux de paiement.
      • Une fois le paiement est terminé, cliquez sur le bouton Précédent pour être redirigé vers la page Modifier mon plan de base.
       • Soumettre la commande effective immédiatement

 

Vous aurez besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bon chance.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @kimothei

 

Je suis désolée de savoir que vous avez des problèmes pour renouveler votre forfait. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro via message privé? Je vais vous aider! 

 

Merci 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.