annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apercu du compte

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Suite au renouvellement du forfait (90 jours), l'aperçu du compte affiche toujours l'ajout de addons de 400 minutes us\can alors que je suis sur un forfait 90$\province\1GO.  Cet addons était supposé être une mesure temporaire suite à des problèmes de carte sim, mâis il semble avoir été calculé dans ma nouvelle facturation. 

Merci pour les éclaircissements.

Dominic Côté

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @domenicocortez

Merci pour l'explication. Je vous ai donné votre forfait original de $90. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone pour que le changement soit effectif?

Je vais vous envoyer un message privé sous peu concernant votre question sur la facture que vous avez demandée 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Saray_O

Salut @domenicocortez

Les add-ons Public Mobiles n'expirent jamais. Votre add-on sera dans votre compte Public Mobile jusqu'au jour où vous l'aurez complètement épuisé. Veuillez noter que ça ne sera pas calculé dans votre prochaines facturations. 

N'hesitez pas de m'envoyer un message privé si vous avez d'autres questions 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

domenicocortez

Peu m'importe l'addon, je ne l'ai pas choisi et n'en ai aucune utilité.  Mon forfait devrait être de 90$ pour 90 jours (1Go\provincial) et non de 96$ pour 90 jours, tel qu'inscrit dans l'aperçu de mon compte.  

De plus, le renouvellement du forfait, qui entrait en vigueur hier, mentionne la facturation de 96$ dans l'historique des paiements.  Il y a donc un 6$ de surfacturé. 

Merci pour les éclaircissements.

Dominic Côté

Saray_O

@domenicocortez Je vois que vous avez le forfait de $96 pour 90 jours depuis juillet 2016. Envoyez-moi un message privé si vous avez d'autres questions,

Merci! 

domenicocortez

Le montant excédentaire de 6$ a DÉJÀ été facturé hier au renouvellement de mon forfait de 90$\90 jours\1GO, alors qu'il ne devait pas l'être.  

Kalla, une employée de PM, m'avait assuré qu'au renouvellenent du forfait, le 9 octobre 2016, le tarif payé serait de 90$/90 jours et non de 96$\90 jours. 

Est-ce suffisamment clair ou vous avez besoin de plus d'informations?

Dominic Côté

Saray_O

Bonjour @domenicocortez

Merci pour l'explication. Je vous ai donné votre forfait original de $90. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone pour que le changement soit effectif?

Je vais vous envoyer un message privé sous peu concernant votre question sur la facture que vous avez demandée 🙂 

Need Help? Let's chat.