annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec la ligne

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai fait un paiement de 10 jours à cause de manque de fond et pour pas perdre la ligne et depuis quelques jours je n'ai pas de reseau et je ne peux donc pas texter et j'en ai besoin pour le travail donc je fais appel à vous pour que ce soit règlé le plus vite possible car sur mon libre service tout est ok sauf je ne peux pas envoyer ni recevoir de texto et ce sans raison sinon juste me crediter mes 10 jours et jeudi à ma paye je prendrai mon 30 jours comme d'habitude merci d'avance!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Max_C

Je suis désolée pour cet inconvénient. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro via message privé? Je vais vous assister! 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Max_C

Je suis désolée pour cet inconvénient. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro via message privé? Je vais vous assister! 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Si vous avez la même situation à l'avenir et vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Aussi, si vous ne pouvez pas payer pour quelques jours, vous ne perdrez pas votre numéro de téléphone. Vous avez juste besoin de réactiver votre compte dans les 90 jours avec un paiement. Vous pouvez choisir un plan quand réactivant.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Problème résolu merci pour avoir règler le tout rapidement!
Need Help? Let's chat.