le 02-03-2023 07:26 PM
jaimerais savoir jai 2 systeme de recompense je suis un vieux client jai des credit de 1$ pour chacun de mes amis
et 5 dollard en credit par mois pour 2 nouveau amis jusqua 25 dollard .ces quoi une nouvelle promos et sa se termine quand
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-03-2023 06:25 PM
venez-vous de passer à un autre plan ?
et les 5 $ par mois que vous avez reçus, faites-vous référence au bonus spécial de parrainage d'amis de 5 $ x 5 mois Si c'est le cas, les 5 $ devraient être sur votre compte chaque mois en tant que fonds disponible.
Vérifiez votre historique de paiement sur Mon compte, comparez les 2 derniers mois et voyez si cela a du sens. Peut-être nous fournir la capture d'écran et plus de détails
le 02-03-2023 05:55 PM
jaimerais savoir pour mes recompense de 1 $ je suis rendu a 17 $ par mois sur un compte de 25 $ par mois et la au lieu de 1 $ par amis sa me donne 5$ sur mon compte plus le 17 $ jai rien a paye mes pourquoi plus de 1 $ par mois je suis sur ancien plan
le 02-03-2023 06:25 PM
venez-vous de passer à un autre plan ?
et les 5 $ par mois que vous avez reçus, faites-vous référence au bonus spécial de parrainage d'amis de 5 $ x 5 mois Si c'est le cas, les 5 $ devraient être sur votre compte chaque mois en tant que fonds disponible.
Vérifiez votre historique de paiement sur Mon compte, comparez les 2 derniers mois et voyez si cela a du sens. Peut-être nous fournir la capture d'écran et plus de détails
le 02-03-2023 07:45 PM
Si vous voulez demander s'il y a toujours le bonus spécial de 5 $ pour 5 mois pour les amis, il s'agit généralement d'une courte promotion et aucune promotion de ce type n'est en cours pour le moment.
02-04-2023 08:17 AM - modifié 02-04-2023 08:22 AM
@yveslamarre Je comprends vos explications jusqu’au dernier 1$…à quel 1$ vous faites référence? Celui qui aurait disparu… bravo pour les références qui vous permettent d’avoir un forfait gratuit avec Public Mobile.😁
Edit. Pour avoir le détail de vos récompenses vous pouvez aller dans MES RÉCOMPENSES et également dans votre compte libre-service dans la section PAIEMENT puis HISTORIQUE pour en voir le détail .