annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recevoir ou envoyer des sms

syl84
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j’ai changé mon forfait hier pour venir chez vous, j’ai eu une eSIM, je suis capable de passer des appels mais incapable de recevoir et envoyer des sms

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il semble avoir un problème avec les sms pour les nouveaux abonnés, je vous suggère de rejoindre l’assistance.

J’ai vu une suggestion sur le côté anglais de la communauté si vous avez un iPhone fermer iMessage et FaceTime dans vos réglages et redémarrer votre téléphone et réactiver iMessage et FaceTime.

Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il semble avoir un problème avec les sms pour les nouveaux abonnés, je vous suggère de rejoindre l’assistance.

J’ai vu une suggestion sur le côté anglais de la communauté si vous avez un iPhone fermer iMessage et FaceTime dans vos réglages et redémarrer votre téléphone et réactiver iMessage et FaceTime.

Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Lieux
Oracle
Oracle

@syl84  Avez-vous répondu oui au texto de demande de transfert avec l’ancienne SIM dans votre téléphone?

Manza
Great Neighbour / Super Voisin

J’étais avec elle quand elle a confirmé le texto pour le transfert!! Maintenant les sms fonctionne mais plus internet sur le mobile 

@Manza  Cela peut être un problème de réglages APN suivant le téléphone qu’elle a. Regardez ce lien et demandez nous si elle a toujours des difficultés. https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-data-on-an-android-phone

TwitchyPuppy
Good Citizen / Bon Citoyen

En fait, c'est pas mal la seule méthode de contacter un agent. 
Et pour rapide, c'est 48 heures (s'ils répondent) 🤣

Manza
Great Neighbour / Super Voisin

Hier les sms ont fonctionné et en rallumant l’iPhone l’Internet à fonctionner à nouveau 

Need Help? Let's chat.