11-07-2018 10:23 AM - modifié 01-05-2022 06:04 AM
nouvel utilisateur . carte SIM activée, paiements faits, compte activé, nouveau numéro ,
réseau non disponible encore, 24 h après activation
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-07-2018 01:50 PM
Bonjour.
Il va falloir écrire aux modérateurs en PRIVÉ avec votre numéro de téléphone et votre NIP.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/user/viewprofilepage/user-id/22437
Patience ils vont vous répondre.
le 11-07-2018 01:50 PM
Bonjour.
Il va falloir écrire aux modérateurs en PRIVÉ avec votre numéro de téléphone et votre NIP.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/user/viewprofilepage/user-id/22437
Patience ils vont vous répondre.
le 11-07-2018 02:54 PM
Bonjour
Envoyez un message privé à modérateur
Inscrivez votre numéro de téléphone ainsi que votre code à 4 chiffres
Bonne journée
le 11-08-2018 06:34 AM
Merci. Ça a été fait hier. J'attends la réponse
le 11-08-2018 07:09 AM
Bonjour,
J’ai vécu le même genre de situation, 3/4 jours sans appels sortants. J’ai dû faire une réinitialisation réseau et redémarrage de mon téléphone pour que toutes les fonctions soient fonctionnelles.
Bonne journée!
le 11-08-2018 08:33 AM
Merci de l'encouragement.
La lettre privée aux modérateurs a été faite hier. J'attends toujours leur première réponse.
le 11-08-2018 10:23 AM
PATIENCE...
le 11-09-2018 09:01 AM
Juste comme ça, est tu certain que ton cellulaire est compatible avec le réseau PM? As tu essayé ta sim dans un autre cellulaire?
le 11-09-2018 02:28 PM
Problème résolu.
Carte Sim mal installée... simplement
Merci à tous-toutes
le 11-09-2018 02:32 PM
SUPER!!!!
le 11-09-2018 02:35 PM
C'est en repositionnant ma carte Sim que le problème s'est résolu.
Dans un premier temps, je l'avait tout simplement légèrement mal positionnée.
Erreur de débutant!!
Merci du conseil
le 11-11-2018 06:08 PM
Bonjour,
je n’ai pas de réseau de données mais le téléphone fonctionne, était ce votre cas lorsque la carte était mal installée. Les modérateur me revoient toujours à la même installation de réseau cellulaire pour les iPhone 6 et j’ai un SE et de n’est pas la même chose à l’écran je peux seulement entrer 3 lignes dont accès, nom, mot de passe. Enfin si vous avez une idée comment m’aider, les modérateur ne semblent pas être en mesure de msider. Merci bcp et le service est vraiment lent.
le 11-11-2018 06:53 PM
quand vous dites Patenece, ils vont vous répondre, c'est dans combien de temps ? J'ai ma carte SIM activée, mon téléphone est compatible le compte est ouvert (suf le libre-service) que je ne peux accéder parce que je n'ai pas de réseau. J,ai envoyé un message privé au modérateur mais toujours pas de réponse.
le 11-11-2018 06:59 PM
Bonjour
pour transférer mon numéro et avoir un téléphone fonctionnel ça a pris 3 jours et 5 jours avant d’avoir une réponse des modérateurs...mes données ne fonctionnent toujours pas et ils ne semblent pas comprendre mon problème...c’est vraiment chiant et je suis sincèrement déçue de mon choix, surtout que c’est presque le même prix que koodoo...
nous sommes dans la même situation...
le 11-11-2018 07:02 PM
Voici ma capture d’écran pour le vpn réseau de données cellulaires sur mon iPhone SE, si vous avez la même chose me dire comment changer les paramètres autrement.
merci bcp
le 11-11-2018 07:35 PM
Mais ce n'est pas un partage de connexion que vous voulez.....ça c'est juste quand on veut du wifi partagé.....
le 11-11-2018 09:34 PM
Salut @SimLeb
Tout d’abord, il faudrait envoyer votre demande d’aide/question via un nouveau message et non en privé à un usagé ou dans une conversation déjà en cour pour obtenir du soutien de la communauté cela vous permettrait de recevoir plus de soutien.
Pour créer un nouveau fil de conversation, vous devez ouvrir l’une des sections tout en bas de la page d’accueil de la communauté, exemple: connaissances de base public, pour commencer ou payer votre forfait et ensuite, appuyer sur « lancer un sujet ».
Dans votre situation, je vous suggère un redémarrage complet de l’appareil et une réinitialisation réseau pourrait aider, ça été le cas lors de mon adhésion.
Enfin, pour répondre à votre question, la réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours et actuellement leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Bonne soirée!
le 11-12-2018 05:24 AM
Oui, ma carte Sim était légèrement ''coincée'', sans que je m'en sois rendu compte. en l'enlevant et en la replaçant doucement, le réseau s'est déclenché instantanément.
Bonne chance.
le 11-12-2018 05:25 AM
ILs m'ont répondu après 2 jours d'attente
le 11-12-2018 09:00 AM
Désolé, je ne sais pas comment faire.