annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réinitialisation de mon compte

Coravan03
Great Neighbour / Super Voisin

J'aimerais que : vous utilisiez mon nouveau numéro de carte de crédit pour réactiver mon compte. Ensuite, que mon numéro de cell. suivant soit appliqué sur ce compte : xxxxxxxxxxx

Ensuite, j'aimerais que mon ancien forfait s'applique sur ce compte.

Merci!

 

Edité pas d’informations personnelles Lieux

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Coravan03 Si vous avez un compte actuellement suspendu depuis moins de 90 jours et que vous souhaitez mettre à jour une carte de crédit pour le paiement, vous devrez vous connecter à Mon compte

 

 

Paiement->  Gérer ma carte enregistrée -> Remplacer cette carte de credit

 

F-MyAccount-Update_CC.png

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Coravan03
Great Neighbour / Super Voisin

Svp, m'envoyer la réponse au courriel suivantxxxxxxxxxxxxx

Merci!

 

Edité. Pas d’informations personnelles Lieux.

Lieux
Oracle
Oracle

@Coravan03  Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.

Vous pouvez réactiver votre compte vous-mêmes dans votre compte libre-service ou avec le 611.

Ensuite je ne comprends pas ce que vous voulez faire... appliquer votre numéro sur quel compte? Quel ancien compte ou forfait aviez-vous? Si votre ancien compte est fermé depuis plus de 90 jours celui-ci est fermé malheureusement.

softech
Oracle
Oracle

@Coravan03 Si vous avez un compte actuellement suspendu depuis moins de 90 jours et que vous souhaitez mettre à jour une carte de crédit pour le paiement, vous devrez vous connecter à Mon compte

 

 

Paiement->  Gérer ma carte enregistrée -> Remplacer cette carte de credit

 

F-MyAccount-Update_CC.png

 

 

 

Coravan03
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux plusieurs choses: la première, est-il possible de me téléphoner SVP?

mon numéro résidentiel est le suivant:xxxxxxxxcc

Merci!

 

 

Pas d’informations personnelles. Lieux.

@Coravan03 

Vous postez ici sur un forum public. Nous sommes juste des clients comme vous. Vous voudrez peut-être revenir à votre message et cliquer sur les 3 points, modifier votre message et supprimer votre numéro de téléphone

@Coravan03 

 

Veuillez noter que le support PM est entièrement en ligne. Vous devez ouvrir un ticket approprié avec le modérateur si vous avez besoin de leur aide. Ils ne vous rappelleront pas. Ils vous enverront un message via la boîte de réception de la communauté ici (l'enveloppe dans le coin supérieur droit)

 

Essayez-vous toujours de réactiver votre compte. Puis-je savoir depuis combien de temps votre compte est suspendu ?

 

Si cela fait plus de 90 jours, vous ne pouvez rien faire, vous devez obtenir une nouvelle carte SIM PM et la réactiver.

 

Si votre compte est suspendu depuis moins de 90 jours, pouvez-vous toujours y accéder via Mon compte ?

 

Faites-nous savoir et nous essaierons de vous expliquer ce qui doit être fait pour réactiver votre compte.

Need Help? Let's chat.