annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réception SMS à l'étranger

Romulus83
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si il est possible de recevoir des SMS à l'étranger avec un forfait de 15$? En l'occurrence, ça serait pour recevoir un code de sécurité pour me connecter sur le site de l'ARC. Merci.

 

Romain

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anonymous
Non applicable

Well...since no one else will...

 

Google Translate:

Nulle part ailleurs qu'aux États-Unis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Anonymous
Non applicable

Well...since no one else will...

 

Google Translate:

Nulle part ailleurs qu'aux États-Unis.

@Romulus83

Have you already left Canada? There are some apps that provide Canadian numbers that you can have SMS send to and you log in to recieve them but I would test their efficacy and security first.

HALIMACS
Mayor / Maire

@Romulus83 

 

Aucune fonctionnalité d'itinérance n'est offerte via Public Mobile dans des pays autres que les États-Unis.

 

Pour pouvoir envoyer ou recevoir des SMS aux États-Unis, vous devez vous connecter à votre compte libre-service et sélectionner un module complémentaire d'itinérance aux États-Unis.

 

 

@HALIMACS 

To recieve SMS texts in the US no roaming add on is necessary.

That I did know, @darlicious - thanks for picking that up.

 

Your correction stands.   Merci!!!

Lieux
Oracle
Oracle

@Romulus83  Choisissez une autre façon de vérifier votre identité ou demandez à une autre personne de confiance de recevoir ce code de validation pour vous...?

@Lieux 

There is no other option if I recall correctly.

Romulus83
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je me doutais que ce n'était pas possible pour l'envoi, mais pour la réception de SMS (en France), j'avais un micro espoir.  

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

Romain

@Romulus83  Essayez l'application Fongo ou TextNow. Appels gratuits et SMS entrants en wifi. Aucune garantie mais ils peuvent fonctionner.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.