le 08-27-2023 07:47 PM
Bonjour,
J,ai commencé la configuration de ma esim sur mon ordinateur portable et non sur mon téléphone...Finalement rien ne fonctionne. Là on me dit qu'un code à été envoyé au nouveau numéro de téléphone mais je n'y ai pas accès.
Bref rien ne fonctionne et je tourne en rond. De plus je crois que mon cellulaire n'est pas compatible pour les esim. Est-ce possible de tout annuler et je vais me prendre une forfait avec carte SIM
le 08-27-2023 07:58 PM
Vous activez un nouveau compte et non un client existant qui essaie de passer à l'eSIM, n'est-ce pas ?
Il est plus facile de démarrer l'activation à l'aide de l'application
Avec eSIM, quel téléphone possédez-vous ?
S'il s'agit d'un téléphone ne prenant pas en charge l'eSIM, vous pouvez acheter une carte SIM physique dans un magasin Telus, Koodo ou Amazon, puis ouvrir un ticket avec l'assistance PM et leur demander de la reconvertir en carte SIM physique et de vous aider à terminer l'activation.
Une fois que vous avez la carte SIM physique prête, envoyez-leur un message ici
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.