annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix d un forfait qui a changé de prix

alain2
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour j ai acheté pour ma conjointe un forfait a 25.00 le 09 avril 2019 ref no de contract. j ai tellement aimé que je voulais moi aussi m offrir le meme forfait. a ma grande surprise, le prix a deja changé! je suis tres decu! que pouvé vous faire pour moi. merci alain

5 RÉPONSES 5

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Pour commencer, je vous suggère de ne publier aucune information personnelle ici; il s'agit d'un espace public (ex.:  votre numéro de compte).

 

Mon autre suggestion:  pour parler de votre cas, contactez les modérateurs; ils sauront vous éclairer; voici le lien direct pour les rejoindre:

 

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

🙂

 

 

 

 

alain2
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour les conseil claudeR. alain2

Lieux
Oracle
Oracle

@alain2 wrote:

bonjour j ai acheté pour ma conjointe un forfait a 25.00 le 09 avril 2019 ref no de contract. j ai tellement aimé que je voulais moi aussi m offrir le meme forfait. a ma grande surprise, le prix a deja changé! je suis tres decu! que pouvé vous faire pour moi. merci alain


Malheureusement le forfait n'est plus offert donc plus accessible. Mais vous pouvez être référé par elle et ainsi avoir 10$ de crédit et elle aura 1$ de crédit chaque mois tant que vous resterez abonné.Smiley heureux

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bienvenue!

 

🙂

 

Surtout, n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles...

 

 

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

Le forfait est offert à nouveau depuis le 10 mai 2019.

Need Help? Let's chat.