annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour acheter une carte sim en ligne, je dois faire quoi au juste?

zina
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

je veux acheter une carte sim, mais je ne sais pas comment procédé? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@zina,

Chez Public Mobile, il n'y a pas de frais pour obtenir une carte SIM.

Pour les nouveaux clients, prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

Les inscriptions sont que sur invitation. Il vous faut vous inscrire à phase BETA.

Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Cyber
Mayor / Maire

@zina,

Chez Public Mobile, il n'y a pas de frais pour obtenir une carte SIM.

Pour les nouveaux clients, prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

Les inscriptions sont que sur invitation. Il vous faut vous inscrire à phase BETA.

Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

@zina, ne jamais payer pour une carte sim public mobile pcq c'est gratuit !!!!

Need Help? Let's chat.