10-01-2019 10:36 AM - modifié 01-05-2022 09:22 AM
payment en trop et ca n'apparait pas sur mon relevé public mobile
le 10-01-2019 03:32 PM
@edouardlavoie a écrit :payment en trop et ca n'apparait pas sur mon relevé public mobile
J'ai répondu dans ton autre post. Vous n'avez pas besoin de poster plusieurs fois.
le 10-17-2019 10:32 AM
bonjour
On est le 17 octobre et public n'utilise pas mon paiment que j'ai fait en double le mois passé pour le mois de novembre.
J'ai payé jusqu'au 17 novembre mais l'argent n'est jamais apparue dans mon compte
c'est la deuxieme fois qu'il font cela,
étrange que l'argent disparait de cette facon
pouvez vous m'aider a ce qu'il reactive ma ligne car j'ai payer j'usqu'au 17 novembre
Edouard Lavoie
le 10-17-2019 10:41 AM
bonjour
Quelqu'un peut m'aider
On est le 17 octobre et public n'utilise pas mon paiment que j'ai fait en double le mois passé pour le mois de novembre.
J'ai payé jusqu'au 17 novembre mais l'argent n'est jamais apparue dans mon compte
pouvez vous m'aider a ce qu'il reactive ma ligne car j'ai payer j'usqu'au 17 novembre
Edouard Lavoie
10-17-2019 11:49 AM - modifié 10-17-2019 11:53 AM
@edouardlavoie a écrit :bonjour
Quelqu'un peut m'aider
Edouard Lavoie
Bonjour,
Pouvez-vous nous montrer une copie d'écran de votre page libre-service?
Et aussi votre historique de paiement?
Je veux vérifier avec vous:
1. Le statut actuel de votre forfait. Est-ce actif? Suspendu? Expiré?
2. La date de votre renouvellement. Est-ce ce soir?
3. Avez-vous un service maintenant? Appels? texte? Les données?
4. Avez-vous de l'argent dans vos fonds disponibles?
10-17-2019 12:57 PM - dernière modification 10-17-2019 02:30 PM par CS_Agent
N/A
le 10-17-2019 12:59 PM
mon forfait est renouvelable aujourdhui mais il a été suspendu comme vous voyez sur la facture mastercard ils ont pris deux payment pour le meme mois et il ne lon pas reporter a cet mois le deuxieme payment
merci
le 10-17-2019 01:11 PM
actuellement aucun service
10-17-2019 02:26 PM - modifié 10-17-2019 03:01 PM
Veuillez supprimer votre photo, car elle contient des informations personnelles (votre numéro de compte). C'est un forum public. Veuillez masquer vos informations personnelles avant de poster.
Sur votre historique de paiement, je n'ai vu qu'un seul paiement par mois. Si vous pensez que Public Mobile vous a facturé deux fois le même mois, quel jour était-il? Que voyez-vous sur votre relevé de carte de crédit?
Eh bien, je ne vois aucun paiement supplémentaire effectué sur l'écran que vous avez affiché. S'il n'y avait pas de frais supplémentaires sur votre carte de crédit, il semblerait que vous ayez ajouté 23 $ pour réactiver votre forfait.