annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payer une fois de trop mon forfait!!

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai fais une erreur lors de mon activation de ma carte SIM, dû à mon manque d'expérience, dû à un bog lors de l'activation de la carte SIM en ligne, dû à mon téléphone qui n'affichait pas le message pour le déverrouillage du téléphone... j'ai acheté une fois de trop mon forfait pour la même période soit 30 jrs à 50.00$ hors taxe (57.49$ ttc)pour le mois de novembre.

 

Dans ce cas, un remboursement est t'il possible ou j'aurais une prolongation de 30 jrs pour le mois prochain?ou rien?

 

Merci pour votre réponse!

6 RÉPONSES 6

Yohann60
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je te conseille d'envoyer un message privé à @CS_Agent. Ils sauront comment régler ton problème et sûrement te rembourser 😉

 

Bonne soirée!

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Un petit message prive au moderateur expliquant ton probleme ainsi que ton nip de 4 chiffre il te repondrons dans les 48 hrs et  trouverons la solution a ton probleme.

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/user/viewprofilepage/user-id/22437

@w650  a écrit :

Bonjour,

J'ai fais une erreur lors de mon activation de ma carte SIM, dû à mon manque d'expérience, dû à un bog lors de l'activation de la carte SIM en ligne, dû à mon téléphone qui n'affichait pas le message pour le déverrouillage du téléphone... j'ai acheté une fois de trop mon forfait pour la même période soit 30 jrs à 50.00$ hors taxe (57.49$ ttc)pour le mois de novembre.

 

Dans ce cas, un remboursement est t'il possible ou j'aurais une prolongation de 30 jrs pour le mois prochain?ou rien?

 

Merci pour votre réponse!


 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Salut,

 

As-tu vérifier si le montant était au « crédit » sur ton compte libre-service? Comme un montant disponible pour payer ta prochaine mensualité, dans la section apercu/ fonds disponibles.

 

Sinon, modérateurs!  Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description de votre problème, votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, ce qui semble être votre cas, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peuvent prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

Bonne journée!

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Envoyez un message privé à modérateur 

Inscrivez votre numéro de téléphone ainsi que votre code à 4 chiffres 

Ils vont vous faire un crédit si ce n'est déjà fait dans votre compte 

Bonne journée 

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai 50.00$ en fonds disponible, mais comment ça va fonctionner à la date de mon renouvellement pour mon prochain forfait, ça se fait automatiquement?

 

Merci en tout cas!

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @w650

 

En effet, le montant de ton forfait sera prélevé en premier sur tes fonds disponibles. La balance ( les taxes) sera payé via ton paiement pré autorisé ou tu devra faire un paiement pour que ta ligne reste active.

 

Contente d’avoir aidé!!

 

Bon WE

Need Help? Let's chat.