annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus d'accès réseaux mobile

karaket2929
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je n'ai plus d'accès au réseaux mobile depuis peu. j'ai fait la procédure pour APN sous PUBLIC mais rien n'y fait,

également depuis un peu plus longtemps, je ne peux plus envoyer ni recevoir de message texte  PHOTO???

 

Merci de me donner un coup de main

 

RPScreenshot_20181104-065948.jpg

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Si je comprends bien, ton téléphone fonctionnait normalement sur le réseau Public Mobile et maintenant il ne fonctionne plus, est-ce que c'est bien ça?

 

  • Est-ce que tu es à un endroit où ton téléphone a déjà fonctionné par le passé? Je demande parce qu'il serait possible qu'en ce moment tu sois simplement dans un endroit où il n'y a pas de réseau cellulaire Public Mobile... Dans quelle province te trouves-tu?
  • J'imagine que tu l'as déjà fait, mais en te connectant sur le LibreService, ton compte est actif et tout semble normal? La date de renouvellement de ton paiement était-elle aujourd'hui/hier/récemment?
  • As-tu fait des changements à ton compte dernièrement?
  • Est-ce que ton téléphone est en mode avion (on ne sait jamais...)?

 

J'espère que tu trouveras une solution rapidement!

 
 
 

Lieux
Oracle
Oracle

Une solution encore possible....

J'ai réussi à faire fonctionner ma ligne téléphonique après avoir suspendu mon service ( onglet téléphone perdu ou volé ), ai attendu 15minutes, ai réactivité le service et HOP, le service est revenu

Bonne chance.

 
 

karaket2929
Good Citizen / Bon Citoyen

Le réseau ne marche plus nulle part... incluant maison et bureau, avant jamais eu de problème

Québec, pas sur le mode avion, libre service est sur renouvellement automatique et tout semble en ordre

karaket2929
Good Citizen / Bon Citoyen

en passant, les message texte et ligne téléphonique fonctionne...

Lieux
Oracle
Oracle

Dernier recours même si je pense que c'est peut-être votre téléphone...réglages...c'est d'écrire à un modérateur...

Tenez-nous au courant du dénouement...

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

As tu aussi simplement vérifié que tu n'ais pas désactivé les données mobiles dans tes paramètres?

karaket2929
Good Citizen / Bon Citoyen

ca na pas marché mais merci!

Need Help? Let's chat.