annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas d acces a mon compte

bambam665
Great Neighbour / Super Voisin

bonjours je me suis crée un compte jai activer ma carte sim et je n arrive pas a accéder a mon compt quand je vient pour me connecter sa me dit d appeler le service a la clientel  et quand je vient pour faire un appele sa me dit que je doit faire un payement jai aussi esseyer de reinitialiser mon mot de passe et jai pas recue de couriel pour sa .mais j arrive pas a acceder a mon compte donc je peux pas faire de payement et jai besouin de mon tel actif 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@bambam665,

 

Pour l'accès à votre compte libre-service, vous devez saisir le bon courriel (celui lors de votre inscription).

 

 

Si cela ne fonctionne pas, envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Jo22
Great Citizen / Super Citoyen

@bambam665 il faut que vous contactez Public Mobile par courriel. Vous pouvez cliquer ici et sélectioné:

 

Envoyez un courriel  > Problèmes techniques  > Messagerie texte et appels  > Les appels vocaux ne fonctionnent pas  > Envoyez un courriel

 

Public Mobile vont vous contacter quand ils peuvent.

Cyber
Mayor / Maire

@bambam665,

 

Pour l'accès à votre compte libre-service, vous devez saisir le bon courriel (celui lors de votre inscription).

 

 

Si cela ne fonctionne pas, envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

Need Help? Let's chat.