annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas capable de téléphoner

Davidou
Great Neighbour / Super Voisin

Salut, mon cell ne marche pas...a chaque fois que je tente d'appeler ca me dit "non enregistré sur le réseau"...j'ai essayé les resets et 2 cell différents (galaxy S8 et A53) et rien a faire...de l'aide SVP

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Davidou 

 

Vous pouvez toujours vous connecter à Mon compte ?


L'erreur de réseau non enregistrée est généralement soit l'appareil, soit la carte SIM, soit le compte.


si le compte est actif et que vous vous connectez à Mon compte, c'est bon (si vous ne pouvez pas vous connecter, c'est un problème plus important)


Puisque vous avez essayé un téléphone différent, cela ne devrait pas être un problème d'appareil. Il s'agit probablement d'un problème de carte SIM, mais ce serait bien si vous pouviez le tester dans une autre zone, loin de l'endroit où vous vous trouvez actuellement


Et ne sortez pas encore et achetez une nouvelle carte SIM, ouvrez d'abord un ticket avec le support PM

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

 

@Davidou 

 

À quand remonte la dernière fois que vous avez payé? Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Mon compte et si l'état du compte indique Actif ou Suspendu.


Ou appelez le 1.855.4PUBLIC, entrez votre numéro de téléphone, vérifiez si le système est capable de trouver votre profil de compte


Faites-nous savoir ce que vous avez trouvé

Lieux
Oracle
Oracle

@Davidou  Nous sommes des clients comme vous dans le forum. Donnez-nous un peu plus de détails sur votre problème. Transfert de numéro? Nouveau client? Est-ce que le compte indique ACTIF?….

Davidou
Great Neighbour / Super Voisin

le compte est actif....

Davidou
Great Neighbour / Super Voisin

compte actif...mon cell originalement était très usagé...(S8) je croyais qu'il y avait une problème avec le cell...un redémarrage réglais le problème...mais avec mon nouveau A53, c'est la meme chose.

@Davidou 

 

Vous pouvez toujours vous connecter à Mon compte ?


L'erreur de réseau non enregistrée est généralement soit l'appareil, soit la carte SIM, soit le compte.


si le compte est actif et que vous vous connectez à Mon compte, c'est bon (si vous ne pouvez pas vous connecter, c'est un problème plus important)


Puisque vous avez essayé un téléphone différent, cela ne devrait pas être un problème d'appareil. Il s'agit probablement d'un problème de carte SIM, mais ce serait bien si vous pouviez le tester dans une autre zone, loin de l'endroit où vous vous trouvez actuellement


Et ne sortez pas encore et achetez une nouvelle carte SIM, ouvrez d'abord un ticket avec le support PM

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Need Help? Let's chat.