annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas conecté au reseau

Lou65
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

 

Mon beau-frere est un Etat-Unis, dimanche il a activé un forfait itinérance. Son téléphone a fonctionné mais lè ca ne fonctionne plus, ca lui indique qu'il n'est pas connecté au réseau. Il a fermer complement son téléphone , retirer et remis sa carte SIM, ca ne fonctionne toujours pas. Est-ce que son téléphone est en probleme ou c'est un probleme de réseau cellulaire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Lou65 

 

Quelle option d'itinérance avez-vous ? Voix? Données?


Si c'est pour l'itinérance des données, vous pouvez utiliser le réseau LTE (4G) de T-Mobile quel que soit le forfait PM que vous avez


Si c'est pour la voix, nous utiliserons le réseau 2G de T-Mobile. Ce n'est pas un réseau fiable et sa couverture n'est pas aussi grande, donc la connexion pourrait être délicate. PM est en train d'activer VoLTE. Si le compte est compatible VoLTE, les gens peuvent en fait utiliser le réseau 4G de T-Mobile pour la voix. Mais je ne sais pas si votre compte est encore activé VoLTE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Lou65 

 

d'abord, assurez-vous qu'il se connecte à Mon compte en utilisant le mode Incognito et confirmez si le statut de son compte est actif


s'il est actif, le problème est simplement un problème avec sa connexion à T-Mobile


Demandez-lui d'essayer de se connecter dans une autre zone de la ville et peut-être qu'il pourra y capter le signal T-Mobile. Ou demandez-lui d'essayer de se connecter manuellement à T-Mobile au lieu de compter sur Automatique


laissez-nous savoir comment ça se passe

Lou65
Good Citizen / Bon Citoyen

Son compte est bien actif. Pour se connecter sur une autre zone, il doit se déplacer ?? Désolé pour mon ignorance sur ce sujet

@Lou65 

 

il suffit de se déplacer dans une autre zone, parfois il peut s'agir d'un problème de réception locale. A 10 minutes à pied pourrait déjà être un bon test


et son option d'itinérance n'a pas encore expiré ?

Lou65
Good Citizen / Bon Citoyen

Non, il reste 12 jours sur 15

Lou65
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que ca se pourrait que T-mobile n'ait plus de réseau 3G ?

@Lou65 

 

Quelle option d'itinérance avez-vous ? Voix? Données?


Si c'est pour l'itinérance des données, vous pouvez utiliser le réseau LTE (4G) de T-Mobile quel que soit le forfait PM que vous avez


Si c'est pour la voix, nous utiliserons le réseau 2G de T-Mobile. Ce n'est pas un réseau fiable et sa couverture n'est pas aussi grande, donc la connexion pourrait être délicate. PM est en train d'activer VoLTE. Si le compte est compatible VoLTE, les gens peuvent en fait utiliser le réseau 4G de T-Mobile pour la voix. Mais je ne sais pas si votre compte est encore activé VoLTE

Need Help? Let's chat.