annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

parler a qqn ????????????????????????

mart1
Great Neighbour / Super Voisin

salut jaimerais parler a qqn de public mobile pcq ca fait plus de 6 mois que je n'ai plus acces a mon compte et je commence a en avoir ma claque solide la la !!!!! merci

1 RÉPONSE 1

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @mart1,

 

Si votre compte est désactivé (aucun paiement n'a été fait) depuis plus de 6 mois, votre compte a été fermé et ne sera plus accessible. En effet, après 90 jours d'inactivé, les comptes sont automatiquement fermés, la carte SIM devient inutilisable, tout crédit au compte disparaît et le numéro de téléphone est perdu. Dans ce cas, il vous faudra commander une nouvelle carte SIM et ouvrir un nouveau compte.

 

SI vous n'avez pas accès à votre compte mais qu'il était activé, vous pouvez contacter les modérateurs pour qu'il vous redonnent accès à votre compte. 

 

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Need Help? Let's chat.