annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

rash
Great Neighbour / Super Voisin

Madame ,Monsieur

je n'arrive  pas a payer  en faisant le  *611 selon vos instructios je ne peut pas payer  avec ma carte de credit on a suspendu  ma ligne .j'avais auparavant  un prelevemnt automatique sur ma carte de credit  j'ai signale  la perte de ma carte de credit a visa desjardins suit a cela  le prelevement n a pu se faire 

comme d<habitude . j'ai essaye de telephoner a public mobile  impossible  et impossible de payer avec ma nouvelle  carte de credit   .Que faire pour povoir payer dans mon cas  .Merci

Salutation

Mon numero de telephone  :438 ***-****

Mr LOUJNAS  Rachid

2 RÉPONSES 2

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @rash,

Je suis désolée de voir que vous n'arriver pas a payer votre compte.

 

Avez-vous accès a votre compte libre-service? s'il vous plaît vous connectez pour payer soit par une autre carte de crédit ou bien vous pouvez, vous procurer des bons de paiements, dans un dépanneur près de chez vous et payer avec eux.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

na
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour si tu n arrive pas a faire ton paiement demande a un ami qui a un telephone avec public mobile qui est capable de rejoindre *611 et tu lui demande de faire l inscription au paiement automatique a ta place en lui donnant ton numero de carte et la date d expiration et je te conseille de choisir un bon ami de confiance et ca va marcher        bonne chance

Need Help? Let's chat.