04-30-2016 04:44 PM - modifié 01-04-2022 02:39 PM
Madame ,Monsieur
je n'arrive pas a payer en faisant le *611 selon vos instructios je ne peut pas payer avec ma carte de credit on a suspendu ma ligne .j'avais auparavant un prelevemnt automatique sur ma carte de credit j'ai signale la perte de ma carte de credit a visa desjardins suit a cela le prelevement n a pu se faire
comme d<habitude . j'ai essaye de telephoner a public mobile impossible et impossible de payer avec ma nouvelle carte de credit .Que faire pour povoir payer dans mon cas .Merci
Salutation
Mon numero de telephone :438 ***-****
Mr LOUJNAS Rachid
04-30-2016 04:59 PM - modifié 04-30-2016 05:00 PM
Bonjour @rash,
Je suis désolée de voir que vous n'arriver pas a payer votre compte.
Avez-vous accès a votre compte libre-service? s'il vous plaît vous connectez pour payer soit par une autre carte de crédit ou bien vous pouvez, vous procurer des bons de paiements, dans un dépanneur près de chez vous et payer avec eux.
Merci,
Shazia
le 05-05-2016 09:55 PM
bonjour si tu n arrive pas a faire ton paiement demande a un ami qui a un telephone avec public mobile qui est capable de rejoindre *611 et tu lui demande de faire l inscription au paiement automatique a ta place en lui donnant ton numero de carte et la date d expiration et je te conseille de choisir un bon ami de confiance et ca va marcher bonne chance