05-01-2016 01:36 PM - modifié 01-04-2022 02:39 PM
Bonjour,
j'ai utilisé le calculateur de forfait pour déterminer le forfait suivant :
- 90 jours / appel vers le canada / sms international / 4Go de données pour 141 CAD
Mes questions sont donc les suivantes :
- pour les appels, l'option inclut-elle l'interurbain (Je serais basé à Laval mais avec des contacts à Québec, Rimouski et Sherbrooke) ?
- pour les sms, cela concerne t-il les entrants et les sortants ? Possibles vers les numéros étrangers ?
En effet, je suis étudiant français et j'aurais surement besoin de communiquer par sms régulièrement avec ma famille et diverses personnes resté sur le vieux continent.
Cordialement
Titouan
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-01-2016 02:14 PM
Bonjour @Genty,
Si vous prennez un forfait avec les appels illimités au Canada, les appels entrants et sortant seront inclus, ainsi que l'interurbain.
De plus, l'option messagerie internationale vous permettra d'envoyer et de recevoir des messages d'Europe.
J'espère que j'ai bien répondu à vos questions 🙂
Merci,
Kalla
le 05-01-2016 02:14 PM
Bonjour @Genty,
Si vous prennez un forfait avec les appels illimités au Canada, les appels entrants et sortant seront inclus, ainsi que l'interurbain.
De plus, l'option messagerie internationale vous permettra d'envoyer et de recevoir des messages d'Europe.
J'espère que j'ai bien répondu à vos questions 🙂
Merci,
Kalla
le 05-01-2016 02:42 PM
Merci @Kalla_A,
Si je comprend bien les sms vont marcher dans le sens Canada ==> Europe et Europe ==> Canada c'est cela ? Et le tout vers des numéro uniquement canadien ou aussi vers des numéros français ou anglais (avec le bon indicatif).
Bonne après-midi
le 05-01-2016 02:49 PM
le 05-02-2016 09:02 AM
Merci beaucoup @Kalla_A.
Une dernière question, à quoi peuvent correspondre les taxes dans : Coûts (+ taxes) (1)
(1) Les taxes sont en sus. Le compte doit comporter suffisamment de crédits de service pour couvrir le coût total chaque mois
Cordialement
05-02-2016 01:13 PM - modifié 05-02-2016 01:13 PM
Les taxes sont regulierement entre 13% et 16%, ca depend de la provence ou on achete.
Merci,
JL
le 05-02-2016 01:19 PM
Whaoo c'est pas donné merci @jairolevi, à prendre en compte dans le calcul du budget.
Ce qui m'amène à une question : tout les prix sont-ils affichés hors taxe au canada ?
le 05-02-2016 02:38 PM
Exactement,
Tous les prix sont afiches sans les taxes. C'est fou, je le sais.
Merci,
Jairo.
le 12-08-2016 05:49 PM
Bonjour !
j'ai souscrit l'option 400MIN APPELS INTERNATIONAUX mais je ne peux pas appeler, je tombe sur une annonce vocale qui dit "les appels ne sont pas inclus dans votre forfait"
Qu'y a-t-il comme solution dans ce genre de cas ?