annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement de mon abonnement

Patriciarebirth
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'essaye de payer ma facture mais je ne peux pas rentrer dans mon compte afin de le payer car je ne reçois pas de code dans mon courriel. J'ai dû me créer un autre compte avec un autre courriel afin de communiquer ici. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonne Année, revenez nous voir si vous avez d’autres questions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@Patriciarebirth 

pourquoi vous ne pouvez pas obtenir le code par e-mail ?? l'option n'est pas là après avoir cliqué sur « renvoyer le code » ou « je n'ai pas reçu le code » ? Vous souhaiterez peut-être ouvrir un ticket avec le support PM pour obtenir de l'aide.

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Ou vous pouvez également acheter un bon et reprendre le service d'abord auprès de Pharmaprix/Couche-tard711/Shell et charger le bon en utilisant *611.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Voici un lien pour rejoindre un agent par message privée 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Vous pouvez aussi ajouter un bon avec *611

Est-ce que vous avez réussi à rejoindre un agent la dernière fois?

Patriciarebirth
Good Citizen / Bon Citoyen

non et je ne suis pas au canada pour l'instant donc je dois trouver un agent afin qu'il puisse m'assister en ligne et mettre a jour mon courriel

@Patriciarebirth 

Pour information, vous disposez effectivement de 90 jours pour réactiver votre compte avant la fermeture du compte.

Ainsi, si vous êtes à l'étranger et que vous revenez avant 90 jours, vous pouvez attendre de revenir au Canada et payer pour reprendre les services. Mais assurez-vous de payer avant le délai de grâce de 90 jours, sinon vous perdrez votre numéro de téléphone.

Patriciarebirth
Good Citizen / Bon Citoyen

ca va faire juste 30 jours que j'ai la ligne

@Patriciarebirth 

juste pour clarifier, si le compte n'a pas été payé lors du renouvellement, il sera suspendu. Mais à partir de ce premier jour de suspension, vous disposez de 90 jours pour réactiver le service avant la fermeture du compte. Donc, si votre voyage est court et que vous revenez avant le délai de grâce de 90 jours, vous pouvez attendre votre retour au Canada.

Patriciarebirth
Good Citizen / Bon Citoyen

mon telephone a été activé le 27 Novembre, le paiement était dû pour le 27 Décembre. Je n'ai pas pu faire le paiement en ligne car  je ne recevais pas de code dans mon courriel lorsque je me connectais sur mon compte. J'ai parlé à un agent et elle a pu trouver mon compte grâce à l'adresse e-mail fournie, le compte était en brouillon, ce qui signifie qu'il n'avait pas été activé avec succès. Elle m'a dit qu'elle pouvait continuer l'activation si je lui fournissais le numéro de la carte SIM. Donc, c'est une erreur de lors coté car ils n'ont pas mis à jour mon courriel afin que je puisse faire mes paiements. Et je reviens au Canada dans 2 mois. 

@Patriciarebirth 

alors, tu peux te connecter maintenant ? Sinon, je vous suggère d'ouvrir un ticket avec le support PM pour régler le problème en premier

pour le renouvellement, si votre forfait était censé être renouvelé le 27 décembre mais n'a pas été renouvelé et est passé en mode suspendu, alors votre compte devrait bénéficier d'un délai de grâce jusqu'au 26 mars 2024. Vous pouvez attendre jusque-là pour payer pour reprendre le service. Je vous encourage à télécharger l'application VoIP TextNow qui vous permet de rappeler gratuitement au Canada à l'aide de l'application. Utilisez-le ensuite pour appeler le 1.855.4PUBLIC et confirmez le dernier jour avant la fermeture du compte. Effectuez un paiement quelques jours avant, au cas où.

Patriciarebirth
Good Citizen / Bon Citoyen

merci beaucoup et bonne année!

Bonne Année, revenez nous voir si vous avez d’autres questions.

Need Help? Let's chat.