annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro de carte SIM non valide

begood007
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j'ai besoin d'aide svp pour l'activation de ma carte SIM. Lors de mon inscription, j'avais fais fait une erreur avec le code postal. Je suis donc revenu en arrière dans les étapes pour y faire la correction sauf que par la suite, je n'était plus capable de passer à l'étape suivante car un message d'erreur apparait constamment m'indiquant que mon numéro de carte SIM n'est plus valide alors qu'il était valide lors de ma première tentative. Comment faire alors pour poursuivre, je ne veux tout de même pas me réacheter une autre carte?  merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dandanson
Good Citizen / Bon Citoyen

Nettoyer votre cache de votre navigateur effacer l historique de navigation , ouvrez un onglet en mode privé et réessayer .

Sinon contacter un moderateur 

lien : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Dandanson

Nettoyer votre cache de votre navigateur effacer l historique de navigation , ouvrez un onglet en mode privé et réessayer .

Sinon contacter un moderateur 

lien : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

LovesToPM
Mayor / Maire

@begood007  a écrit :

Bonjour,

j'ai besoin d'aide svp pour l'activation de ma carte SIM. Lors de mon inscription, j'avais fais fait une erreur avec le code postal. Je suis donc revenu en arrière dans les étapes pour y faire la correction sauf que par la suite, je n'était plus capable de passer à l'étape suivante car un message d'erreur apparait constamment m'indiquant que mon numéro de carte SIM n'est plus valide alors qu'il était valide lors de ma première tentative. Comment faire alors pour poursuivre, je ne veux tout de même pas me réacheter une autre carte?  merci

Bonjour,

Lorsque vous avez tenté de vous inscrire et avez utilisé la fonction de retour du navigateur, votre numéro SIM a été verrouillé pendant 1 heure.

Vous ne devez utiliser que les boutons Précédent ou Continuer du site Web.

Suivez les conseils ci-dessus avant de réessayer.

Vous ne devriez pas avoir besoin de l'aide du modérateur, mais si c'est le cas, PM préfère que vous soumettiez un ticket.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

Lévisien

Lors de l'activation de la carte SIM en ligne, il est très important de vérifier l'exactitude de toutes nos données avant de cliquer pour passer à la page suivante. Quelle que soit l'erreur, le numéro de la carte SIM sera invalidé pour une heure par le système d'activation. Il faudra donc recommencer à zéro après plus d'une heure. J'en ai fait l'expérience moi-même.

Need Help? Let's chat.