- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-07-2021 08:17 PM - modifié 01-06-2022 02:29 AM
Bonjour, je me suis inscrit à votre service hier et j'ai demandé de garder mon no. de cellulaire que j'avais déjà. Maintenant je peux placer des appels mais pas en recevoir. Je vois le nom Public Mobile dans le haut de mon écran. Pourquoi je ne peux en recevoir? merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Joindre Public
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-07-2021 08:26 PM - modifié 04-07-2021 08:27 PM
@Jardin-56 a écrit :Bonjour, je me suis inscrit à votre service hier et j'ai demandé de garder mon no. de cellulaire que j'avais déjà. Maintenant je peux placer des appels mais pas en recevoir. Je vois le nom Public Mobile dans le haut de mon écran. Pourquoi je ne peux en recevoir? merci.
Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures. En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels sur celle-ci, jusqu'à ce que le port soit terminé.
Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.
Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.
Voir des informations utiles. ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection
Redémarrez votre téléphone de temps en temps.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-07-2021 08:26 PM - modifié 04-07-2021 08:27 PM
@Jardin-56 a écrit :Bonjour, je me suis inscrit à votre service hier et j'ai demandé de garder mon no. de cellulaire que j'avais déjà. Maintenant je peux placer des appels mais pas en recevoir. Je vois le nom Public Mobile dans le haut de mon écran. Pourquoi je ne peux en recevoir? merci.
Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures. En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels sur celle-ci, jusqu'à ce que le port soit terminé.
Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.
Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.
Voir des informations utiles. ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection
Redémarrez votre téléphone de temps en temps.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-07-2021 08:30 PM
Mon ancien cell était un ancien flip et je fonctionnais avec une carte de temps qui est expiré depuis 1 mois.
Est-ce que ça va fonctionné quand même?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-07-2021 08:37 PM
@Jardin-56 a écrit :Mon ancien cell était un ancien flip et je fonctionnais avec une carte de temps qui est expiré depuis 1 mois.
Est-ce que ça va fonctionné quand même?
Attends tu as dit hier?
Appelez peut-être l'équipe de portage au 1-844-232-7678 pour vous aider avec votre transfert.
Sauf si vous avez un problème de compatibilité téléphonique. Quel modèle de téléphone avez-vous?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-07-2021 08:39 PM
Pour le numéro de téléphone que vous souhaitez transférer dans PM, ce compte est-il toujours actif?
Le numéro de téléphone associé au compte inactivé ne pourrait pas être transféré vers PM.
Pour un transfert réussi, vous avez besoin d'un compte actif et capable de recevoir des SMS et d'y répondre. L'opérateur mobile qui possède actuellement le numéro de téléphone vous enverra un SMS pour confirmer votre départ, vous devez répondre OUI au texte pour que le transfert se fasse.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-07-2021 08:52 PM
J'ai mis le IMEI du nouveau cell au lieu de l'ancien. Ce serait là mon erreur?
Si oui , est-il trop tard pour refaire la demande?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-07-2021 08:55 PM
C'est un Iphone 11 flambant neuf
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-07-2021 09:02 PM
@Jardin-56 Appelez le 1-844-232-7678 comme conseillé par @macsal . Je pense que la ligne est toujours ouverte pour ce soir. Ils peuvent confirmer l'état du transfert téléphonique