annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau compte

Nath87
Great Neighbour / Super Voisin

pourquoi j ai le message d'erreur suivant: Veuillez entrer un numéro de téléphone canadien valide.

Mon cellulaire est avec Bell en ce moment et je désire rejoindre Public Mobile.. mais c'est pas facile!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

@dsanscartier13 

vous pouvez attendre un jour et réessayer.

 

Un autre choix possible est d'activer d'abord avec un nouveau numéro, puis d'ouvrir un ticket avec le support PM pour une demande de transfert manuel

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

dsanscartier13
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai le même problème;

j'ai essayé votre astuce et ça n'a pas fonctionné, avec trois navigateur différent et en vidant le cash et les cookies...:-(

@dsanscartier13 @Nath87 

 

vous essayez de demander le transfert de votre numéro en PM ?

Bien que de nombreux numéros puissent être transférés vers Public Mobile, tous ne peuvent pas être transférés


Vérifiez si votre numéro peut être transféré en MP en utilisant ce lien :

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do?lang=en&appname=otherportal

 

(c'est un site pour Koodo, mais le résultat est le même)

dsanscartier13
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, j'ai suivi le lien et écrit mon numéro et ça me confirme que :"Yes, this number is eligible to move to Koodo Mobile"; je m'essaye à nouveau avec Public Mobile et ça fais la même chose. Je figure qu'il y aurait un bug au système de PM ou ailleurs car il y a eu plusieurs requêtes à ce sujet dans les dernières heures....

 

@dsanscartier13 

vous pouvez attendre un jour et réessayer.

 

Un autre choix possible est d'activer d'abord avec un nouveau numéro, puis d'ouvrir un ticket avec le support PM pour une demande de transfert manuel

 

Remember
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Nath87 @dsanscartier13 

prendre un nouveau numéro et leur envoyer un message privé peut aider pour le portage, CS_Agent https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

vérifier la boîte de réception (icône d'enveloppe en haut à droite) pour la réponse de CS_Agent

dsanscartier13
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour vos conseils, j'ai tenté une dernière fois aujourd'hui avant de prendre un nouveau numéro et ça a passé ! plus de message et moins de démarches 😉

Need Help? Let's chat.