le 09-23-2022 03:20 PM
pourquoi j ai le message d'erreur suivant: Veuillez entrer un numéro de téléphone canadien valide.
Mon cellulaire est avec Bell en ce moment et je désire rejoindre Public Mobile.. mais c'est pas facile!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-23-2022 06:57 PM
vous pouvez attendre un jour et réessayer.
Un autre choix possible est d'activer d'abord avec un nouveau numéro, puis d'ouvrir un ticket avec le support PM pour une demande de transfert manuel
le 09-23-2022 05:36 PM
Bonjour, j'ai le même problème;
j'ai essayé votre astuce et ça n'a pas fonctionné, avec trois navigateur différent et en vidant le cash et les cookies...:-(
09-23-2022 06:25 PM - modifié 09-23-2022 06:25 PM
vous essayez de demander le transfert de votre numéro en PM ?
Bien que de nombreux numéros puissent être transférés vers Public Mobile, tous ne peuvent pas être transférés
Vérifiez si votre numéro peut être transféré en MP en utilisant ce lien :
https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do?lang=en&appname=otherportal
(c'est un site pour Koodo, mais le résultat est le même)
le 09-23-2022 06:41 PM
Merci, j'ai suivi le lien et écrit mon numéro et ça me confirme que :"Yes, this number is eligible to move to Koodo Mobile"; je m'essaye à nouveau avec Public Mobile et ça fais la même chose. Je figure qu'il y aurait un bug au système de PM ou ailleurs car il y a eu plusieurs requêtes à ce sujet dans les dernières heures....
le 09-23-2022 06:57 PM
vous pouvez attendre un jour et réessayer.
Un autre choix possible est d'activer d'abord avec un nouveau numéro, puis d'ouvrir un ticket avec le support PM pour une demande de transfert manuel
le 09-23-2022 07:49 PM
prendre un nouveau numéro et leur envoyer un message privé peut aider pour le portage, CS_Agent https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
vérifier la boîte de réception (icône d'enveloppe en haut à droite) pour la réponse de CS_Agent
le 09-24-2022 09:12 PM
Merci pour vos conseils, j'ai tenté une dernière fois aujourd'hui avant de prendre un nouveau numéro et ça a passé ! plus de message et moins de démarches 😉